Funny Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum qui parle de tout pour tous :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alice au royaume de coeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ysme
Admin
Ysme


Messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 74
Localisation : In Wonderland

Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Alice au royaume de coeur   Alice au royaume de coeur EmptyMer 22 Déc - 13:17

Hier j'ai craqué pour ce manga et je ne suis pas déçue, surtout en connaissant l'original d'Alice au pays des merveilles.
Au début on pourrait penser "Oh oui, c'est l'histoire d'Alice au pays des merveilles revisité par le manga"
PAS DU TOUT !
Pour résumé le premier tome (j'en ai lu qu'un forcément ^^") On voit Alice qui rêve et quand elle se réveille, sa sœur est là en train de lire, Alice lui demande alors ce qu'elle lit et c'est le comte d'Alice comme nous le connaissons. Alice demande alors à sa sœur de lui raconter le début et la fin de l'histoire.
Suite à ça, sa sœur propose de faire un jeu de société, elle va chercher un jeu de carte et pendant ce temps Alice se rendors, elle se réveille dans son rêve et aperçoit un lapin blanc avec une montre gousset (le grand culte dans l'histoire original) mais celui-ci s'approche d'Alice et lui dit un truc du genre "Pourquoi tu ne veux pas me suivre ?"
C'est alors qu'il se transforme en "humain" avec des oreilles de lapin et il transporte Alice dans un terrier. Ils atterrissent donc "In Wonderland" au pays des merveilles.

Je n'en dirais pas plus héhé. Je mets juste le résumé qui est écrit :
"Alice Liddell somnole dans son jardin quand un lapin blanc l'entraîne bien malgré elle dans un étrange tunnel. De l'autre côté du miroir, la voilà au centre d'un jeu intrigant et secret : tous les garçons du royaume de cœur cherchent par tous les moyens à la séduire (la chanceuse xD)... quand ils n'essaient pas de la tuer !

Vous pensiez connaître Alice au pays des merveilles ? Ici le lapin blanc est un kidnappeur (plûtot mignon : ça c'est moi qui vous le dit), le chapelier toqué est l'énigmatique chef de la mafia locale(mignon aussi) et le lièvre de mars un garde du corps à la gâchette facile"
Voilàààààà !!
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-vallee.forumactif.fr
Misao

Misao


Messages : 158
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus secrets....

Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de coeur   Alice au royaume de coeur EmptyMer 22 Déc - 18:46

Effectivement c'est un bon manga, j'ai commencer à le lire à la bibliothèque mais comme ils ont pas la suite j'ai laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de coeur   Alice au royaume de coeur EmptyMer 22 Déc - 19:24

J'connais mais j'ai pas eu le loisir de le lire car j'ai pas pu l'acheter ... surtout qu'il faut que je me prennes les mangas de zelda ... enfin bref. Je verrai, ça a l'air vraiment bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de coeur   Alice au royaume de coeur EmptyMer 22 Déc - 20:38

J'connais pas, mais ça à l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de coeur   Alice au royaume de coeur EmptyVen 24 Déc - 0:31

Ca a l'air intéressant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de coeur   Alice au royaume de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au royaume de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Vallée :: Mangas-
Sauter vers: