Funny Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum qui parle de tout pour tous :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le parc de l'horreur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le parc de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 8 EmptySam 15 Jan - 20:14

-" C'est pareil pour moi ! Le soleil va bientôt se coucher en plus ! Vite, on doit la retrouver!"
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Le parc de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 8 EmptySam 15 Jan - 20:42

En cherchant, Isadorina se souvint qu'elle avait volé des vetements chez Miguel et les donna à ses amis. Puis elle eu un tilt et s'exclama:
"Je sais où elle est! Mais oui, bien sur... J'aurai du tilter plus tot..."
Disant cela, elle se precipita deriere le train fantome et appuya sur un dessin de fantome. Celui ci s'enfonca et une grande piece apparu. Misao se trouvait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le parc de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 8 EmptySam 15 Jan - 20:49

* Pixsid accouru vers Misao *
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le parc de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 8 EmptySam 15 Jan - 23:43

- Essaye de moins bouger quand tu cours, s'il te plaît Pixsid, n'oubli pas que je suis sur ton dos... dis Karmy d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Le parc de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 8 EmptyDim 16 Jan - 10:06

Isadorina prit Karmy pour debarrasser Pixsid du poids qu'il devait porter et la mit sur son dos.
"Tais-toi et reposes-toi, Karmy. On va bientot te ramener chez toi. Mais d'abord, il faut s'occuper de Misao, elle à l'air mal-en-point."
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le parc de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 8 EmptyDim 16 Jan - 12:43

- Tu es passé où pendant qu'on était dans le train fantôme ? demanda Karmy à Isadorina.
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Le parc de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 8 EmptyDim 16 Jan - 19:06

"Ben, je me suis fait enlevée par le proprio du parc et il voulait que je l'épouse. Bien sur, il m'a achetée des robes horribles, tu sais, avec des froufrous et puis il avait fait un banquet pour moi, mais j'ai bouffé que des bonbons pasque y avait trop de couverts. Ah, j'ai aussi fait la connaissance de sa soeur, une pétasse, et de ses hommes de mains. D'ailleurs y en a qu'était pas mal du tout..., et pour finir je me suis enfuie dans la nuit en lui chourant un max de choses., fit-elle, un peu décontenancée."
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le parc de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 8 EmptyDim 16 Jan - 19:20

- Ah... et t'aurais pas un bonbon ou quelque chose à manger ? Parce que j'ai un peu faim là... S'il te plaît. Et encore merci de me porter sur ton dos...
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Le parc de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 8 EmptyDim 16 Jan - 19:24

"Tiens, il dois me rester de dragibus, dit-elle en sortant un petit paquet d'une des poches de son pyjama. Puis elle remarqua qu'elle était en pyjama et se dit qu'il faudra qu'elle se change avant que le parc s'ouvre. Et elle dit à Karmy que c'était normal de la porter. Elle lui trouva aussi un paquet de chips et les lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le parc de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 8 EmptyDim 16 Jan - 21:32

- Merci...
Karmy pris d'une main tremblante les deux paquets. Elle réussit à les coincer entre sa jambe et Isa et commença à manger les dragibus avec délice.
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Le parc de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 20:02

"Cela ne te derange pas si je te poses sur ce banc?, dit-elle en montrant un banc tout proche. Il faut que je me change."
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le parc de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 20:16

- Nononon, ça me gêne pas... dit Karmy qui dévorait les dragibus.
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Le parc de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 21:02

Avec son accord, elle la posa donc sur le banc et prit son sac. Elle en sortit un jean et un tee-shirt tous les deux noirs avec une paire de ballerines noires. Elle alla se changer dans les toilettes qu'elle avait reperé avant. Lorsqu'elle revint Karmy s'était assoupie et une mèche lui tombais dans les yeux, alors Isadorina la repoussa et s'assit à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le parc de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 8 EmptyMer 19 Jan - 13:15

Soudain, Karmy fit un geste brusque et tomba du banc. Elle se réveilla en sursaut et se pris la tête avec ses mains et commença à hurler :
- AAAAAAAAAHHHH !!!!!
Elle tomba à genoux toujours en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Le parc de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 8 EmptyMer 19 Jan - 13:44

Isadorina réagit au quart de tour et l'emmena voir les autres en courant.Puis elle lui demanda de lui dire ce qui lui a fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le parc de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 8 EmptyMer 19 Jan - 14:18

Karmy avait du mal à respirer et recommença à crier en se prenant la tête avec ses mains. Une ombre sortit des buissons et fit face au petit groupe. Tous le reconnurent, Aurélien. Il regarda Karmy et fit une grimace.
- Je parie que vous lui avez donné un remède contre la boisson que je lui ai fait boire ? Si c'est le cas, si votre amie n'est pas assez forte, elle mourra. En lui faisant boire votre remède vous avez fabriqué... hum... un mélange qui se répand dans tout le corps et s'attaque surtout au cerveau. Et aucun remède ni aucune potion de guérison ne changera se que vous venez de lui faire. Elle peut survivre, mais j'en doute. Bye !
Sur ces mots, il partit aussi vite qu'il était apparut. Karmy avait arrêté de crier mais se tenait la tête avec ses mains très fort et grinçait des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Le parc de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 8 EmptyMer 19 Jan - 18:18

-HEY TOI REVIENT! Hurla Kara çà Aurélien,prête à lui faire gouter ses poings. Roh, partit. Bon, heuuuu. On s'affole pas, On s'affole pas ! Ah Je sais!
Elle pris sa sacoche et la vida par terre, elle trifouilla parmi son portable, une vingtaines se sucettes, bouteilles d'eau, ipod et plein d'autre trucs. Elle trouva enfin ce qu'elle cherchais: un sachet en tissus. Elle en sortit un espèce de caillou, et le mit dans la bouche de Karmy.
-Avale pas surtout. Ça sert à atténuer la douleur!
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le parc de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 8 EmptyMer 19 Jan - 18:29

Tellement que Karmy serrait fort le caillou dans sa bouche qu'il se fissura et se cassa en plusieurs morceaux. Karmy les recracha. Elle commença à se balancer de devant en arrière sur ses genoux et fermait les yeux. Quand elle les rouvrit, elle regarda autour d'elle et partit à une vitesse ahurissante derrière un arbre. Elle semblait soudain avoir peur de tout ce qui l'entourait et surtout... de ses amis. Elle pris un bâton et le brandit devant elle tout en restant derrière l'arbre en leur disant d'un air terrifié :
- Nn... n'approché pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le parc de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 8 EmptyMer 19 Jan - 19:25

-"La-ferme répondit sèchement Pixsid à Aurélien.

* Il le rattrapa en courant à une vitesse folle. Il sortit ses Tonfas (=arme japonaise, cf : Reborn. Wiki pour les curieux) en fers de son sac en un rien de temps et donna un coup violent dans le dos et ensuite dans le ventre d'Aurélien. Pixsid prit un canif de sa poche droite et le plaça sous le coup de sa victime *

-Ma patience à des limites vois-tu ... je n'ai pas beaucoup de temps devant moi et nous devons sortir d'ici. Je me suis bien amusé avec mes yoyos mais là je ne rigole plus vois-tu ? Soit tu aides ma très chère amie, soit tu meurs. N'essaye pas de fuir ou mon humeur agacée passera à une humeur massacrante. Fais ton choix."

Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le parc de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 8 EmptyMer 19 Jan - 19:33

Aurélien sentit les coup passer mais ne broncha pas (non sans faire une grimace de douleur).
- Ça ne changera rien si tu me tues ou non. Je t'ai dit qu'il n'existait aucun remède qui puisse la guérir ! Et puis, ma patience aussi à des limites !
Aurélien sortit un poignard de nul part comme par magie et transperça le bras de Pixsid qui tenait le canif. Il se retourna brusquement, frappa Pixsid au visage, le poussa en arrière et repartit en courant dans les ténèbres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Le parc de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 8 EmptyJeu 20 Jan - 8:23

-Arrête de faire ton intéressant, Pixsid. Karmy, on ne te ferras rien, si tu veux j'ai d'autre cailloux... incassable. Ajouta Kara d'une voix apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le parc de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 8 EmptyJeu 20 Jan - 17:22

* Le corps de Pixsid tomba inerte, et des éclairs sortirent de nul part : c'était en fait un robot *

-" Eh bien, mon nouveau Robot-X 14-Pix m'a bien servit. J'ai pris des mois pour le construire mais ça en valait la peine ...! Je vois que notre coupable est un vrai lâche ... au moins je sais comment il se bat et on pourra l'envoyer en prison. La police arrivera d'une minute à l'autre.

* Le vrai Pixsid se tourna vers Kara d'un ton sévère *

-Je ne fais pas mon intéressant, à moins que tu veuilles mourir entre ses mains ?
Bien, Karmy il faut qu'on te soigne et je me chargerai ensuite de l'énergumène.

Ps : L'histoire doit rester dans le cadre réel. Les actions se déroule trop vite, je me fait couper un bras en l'espace de 2 minutes c'est pas possible, il faut aller plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le parc de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 8 EmptyJeu 20 Jan - 18:13

- NON ! Vous êtes des monstres ! Dites moi pourquoi le ciel est rouge et vos têtes ressembles plus à des loups que des êtres humains ! hurla Karmy terrifiée.

Ps : Karmy voit des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le parc de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 8 EmptyJeu 20 Jan - 18:21

-"Qu'est-ce qui lui arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le parc de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 8 EmptyJeu 20 Jan - 18:25

Karmy se prit la tête avec ses mains et recommença encore une fois à crier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc de l'horreur
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Vallée :: La boîte de jeux-
Sauter vers: