Funny Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum qui parle de tout pour tous :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le parc de l'horreur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le parc de l'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 15 EmptyDim 13 Mar - 22:18

-"Si tu veux ..."

* Pixsid serra au maximum, il commença à y mettre tout ça force *
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le parc de l'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 15 EmptyLun 14 Mar - 18:30

- Hey ! Karm argh... Karmy allait mourir de toute façon ! Elle était condamnée... Arrête de te défouler sur moi ! Ça fait mal !
Aurélien commença à s'énerver mais ça ne changea pas grand-chose car il était très bien ligoté et il ne pouvait pas bouger. Il essaya de se lever mais n'eut pour effet que de retomber au sol avec un bruit sourd. Il fusilla Pixsid du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Le parc de l'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 15 EmptyLun 14 Mar - 18:35

Kara s'interposa entre Pixsid en Aurélien:
-Avant ça, on devrais lui poser des questions.
Puis elle se pencha vers Aurélien et le pris par les cheveux:
-Pourquoi la prend-tu pour une faible? Fit-elle en finissant la phrase d'un bon coup de pied dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le parc de l'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 15 EmptyLun 14 Mar - 21:21

- Aïe ! Pas les cheveux, pas les cheveux ! s'écria Aurélien.
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le parc de l'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 15 EmptyJeu 17 Mar - 21:57

* Pixsid serra sa gorge et tira ses cheveux et en arracha en grande quantité *

-"Réponds !"
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Le parc de l'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 15 EmptyVen 18 Mar - 18:22

-Y'a que moi qu'a le droit de tirer les cheveuuuux... Marmona Kara d'une voix plaintive.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le parc de l'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 15 EmptyVen 18 Mar - 22:03

- Kara a raison, y que AÏEEEEEUUUUHHHH ! Y a que elle qui a le droit de tirer les cheveux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Le parc de l'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 15 EmptyDim 20 Mar - 22:08

-Je prend le relais. Booon. Fit-elle en se penchant vers Aurélien, en le fixant d'un air agressif. Elle sortit une feuille de papier et lus:
-Ou as-tu caché mon ordinat... Mince, mauvaise feuille...
Elle vit le sourire moqueur d'Aurélien et lui décocha un coup de pied dans les hanches.Son sourire fut remplacé par une grimace. Puis , d'un air satisfait, Kara trifouilla dans son sac et en sortit une autre.
-Je disais: Pourquoi m'as-tu fait cette trace-là? Fit la jeune fille en relevant la manche de sa veste; sur son épaule, une forme symbolisant un serpent enflammé.
-Si je peut te rafraîchir la mémoire, c'est quand j'étais allée chercher les pizza, les sandwich et le coca.
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le parc de l'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 15 EmptyDim 20 Mar - 23:15

-" Réponds maintenant ! Sinon tu meurs, notre patience à des limites "
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le parc de l'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 15 EmptyLun 21 Mar - 18:07

- Non mais vous avez crus, vous ! Si vous croyez que je vais vous dire un seul truc, vous vous plantez vot' doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! s'exclama Aurélien. Ou alors, servez-vous de votre cerveau pour trouver la réponse ! Kara, si je t'ai fait une marque sur ton bras, c'est pas pour rien ! Idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Le parc de l'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 15 EmptyLun 21 Mar - 20:38

-PARLE! Hurla Kara, elle se mit à tirer sauvagement les cheveux d'Aurélien, puis lui griffa le visage.
Kara s'effondra brusquement par terre en se tenant le bras ou étais le serpent.
-Sa bru-ûleeee...
Marmonna-t-elle en essayant de cacher ses larmes de douleurs.


Dernière édition par Kara le Mar 22 Mar - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le parc de l'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 15 EmptyLun 21 Mar - 21:12

Malgré les blessures que lui avait fait Kara, Aurélien commença à ricaner.
- Tu m'appartiens maintenant. Plus tu me feras souffrir et tu souffriras deux fois plus. Je sais que ça semble impossible mais j'ai réussi à créer un mélange capable de faire ça. Alors je vous conseil de bien vouloir de pas me faire de mal si tu ne veux pas souffrir toi aussi, Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Le parc de l'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 15 EmptyMer 23 Mar - 16:37

Kara se leva avec peine, et dit:
-Et si je me fiche de Mourir?
Elle lança un couteau à Pixsid et ajoutât:
-N'hésite pas à t'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le parc de l'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 15 EmptyMer 23 Mar - 20:55

-" Pas de problème, je m'en occupe"

* Pixsid prit le couteau, il commença à lacérer le bras gauche d'Aurélien *

-"Parle sinon, à chaque fois que tu me donneras une réponse que je n'attends pas, je t'entaillerais le bras."
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le parc de l'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 15 EmptyMer 23 Mar - 21:28

- Bon, eh bien, je ne vous dirais rien. Puisque que c'est comme ça, on mourra tous les deux alors, ravi de t'avoir connu, dit Aurélien en regardant Pixsid puis se tourna vers Kali, et toi, on se rejoint au Paradis ou en Enfer.
Aurélien fit la grimace et fixa à nouveau Pixsid.
- Soit bien sûr de ton geste, gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Le parc de l'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 15 EmptyMer 23 Mar - 22:19

Kara se tenais son bras droit là ou le serpent étais représenté, elle avait très mal, mais elle ne le montrait pas.
-Aurélien, ne sous-estime pas Pixsid. Si il s'y met, il te feras vraiment souffrir. Ne le prend pas pour un simple gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le parc de l'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 15 EmptyJeu 24 Mar - 18:14

- Il est plus petit que moi. Et toi aussi, tu souffriras aussi, j'te signale.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Le parc de l'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 15 EmptyJeu 24 Mar - 19:16

-La taille importe peu. Je me fiche de mourir, tans que toi, tu meurt aussi. De façons horrible de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le parc de l'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 15 EmptyJeu 24 Mar - 19:35

-D'accord. C'est comme vous voulez. Mais vous ne gagnerez rien en me tuant. Vous perdrez juste une vie de plus. Moi, je m'en fiche royalement mais bon... Je pensais vivre plus longtemps mais puisque le destin en est ainsi, qu'il soit...
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le parc de l'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 15 EmptySam 26 Mar - 17:10

* Pixsid sourit *

-" D'accord ! "

* Il prit son canif et trancha le cou d'Aurélien. Sa tête tomba ... la scène était écœurante. *
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Le parc de l'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 15 EmptyDim 27 Mar - 20:51

Kara adressa un faible à Pixsid. Puis elle tomba à genoux, et s'écroula, morte. Pixsid étais à présent le seul être vivant dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le parc de l'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 15 EmptyJeu 7 Avr - 16:11

* Pixsid accouru vers Kara *

-"Que se passe t-il ?"

Ps : Trop facile comme mort, on sait même pas pourquoi tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Le parc de l'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 15 EmptyVen 8 Avr - 18:42

C'est alors qu'une porte souvrit à la volée sur Isadorina version obscure qui avait profité de l'inattention de Pixsid pour s'enfuir malgré les entraves. Lorsqu'elle vit Karmy, Aurélien et Kara morts, elle se tourna vers Pixsid, n'eut pas le temps de prononcer un seul mot et tomba à genoux, en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le parc de l'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 15 EmptyMar 12 Avr - 22:17

* Pixsid écarquilla les yeux, il ne comprit pas tout de suite la situation *

Ps : Erreur de ma part pour la mort de Kara. Aurélien n'est pas mort, Kara non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le parc de l'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 15 EmptyMer 13 Avr - 12:30

Euh... (ce que je dis ne fais pas parti de l'histoire) la tête d'Aurélien, elle est par terre non ? Elle va pas se recoller toute seule à ce que je sache. Mais tu viens de dire, Pix, qu'Aurélien n'est pas mort. Ça veut dire qu'il est toujours prisonnier ? Désolé, j'ai du mal à suivre :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc de l'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'horreur   Le parc de l'horreur - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc de l'horreur
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Vallée :: La boîte de jeux-
Sauter vers: