Funny Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum qui parle de tout pour tous :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le manoir de la mort

Aller en bas 
+4
Holly
Pixsid
Ysme
Keilan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Misao

Misao


Messages : 158
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus secrets....

Le manoir de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 14:37

Misao reprit connaissance, elle avait une énorme bosse sur la tête, elle prit un petit caillou qui trainais à coter d'elle et le balança sur Safira
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 14:44

Safira fini sa cuisse de poulet et se retourna vers Misao. Safira frôlait les 2 mètres de hauteur quand elle était debout. Elle se leva et fit face à Misao qui était assise. Safira rigola quand elle vit la bosse sur la tête de Misao puis se rassit à côté d'elle et lui tendit des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 158
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus secrets....

Le manoir de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 14:48

Misao était très gourmande et ses yeux brillèrent à la vue des friandises.
"SAFIRA DONNE MOI CAAAA !!" dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 14:49

Safira lui fit un sourire et lui donna rapidement les friandises qu'elle tenait dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Le manoir de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 14:51

"Non, pas de friandises pour toi, Misao! Pix? Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 158
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus secrets....

Le manoir de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 14:52

La gourmande tendit la main à travers le cercle du rituel pour prendre les firandises, mais ce geste avait détruit les liens du rituel...
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Le manoir de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 14:55

"Oh non! Pix! Dit moi que tu vas bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 14:55

Safira écarquilla ces yeux rouges en voyant qu'elle venait de détruire les liens du rituel. Elle donna les friandises à la gourmande et se tourna vers Pixsid d'un air affolé et lui dit :
- Pixsid ?! ça va ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Le manoir de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 14:58

"Ne t'approche pas, monstre!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 15:05

Safira se tourna brusquement vers Isadorina et s'exclama :
- Je ne pensais pas que ça ferait ça moi !!! Moi aussi je sais faire revivre des personnes mais lui, il fait ça d'un façon très particulière !!! Et ce qu'il viens de faire étais extrêmement dangereux !!! Je ne pensais pas qu'en lui donnant des friandises, les liens se casseraient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Le manoir de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 15:07

"Espece d'ignorante! Tu vas payer!"
Je me précipitai sur Safira et lui balancai ma jambe dans ses cotes et lui donnai un coup de poing dans la tete, en dépit de sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 15:44

Safira esquiva les attaques mais reçut le coup de point d'Isa dans la tête et lui cassa le nez. Grâce au bouclier, son nez retrouva sa forme initiale et la douleur s'arrêta net. Elle renvoya un gros coup de pied dans les côtes d'Isa et fit apparaître... une paire de ciseaux !!! Safira se rua sur Isadorina et lui coupa les cheveux puis s'écarta. Safira ricana en voyant se qu'elle venait de faire, Isadorina n'avait plus ses beaux cheveux blonds, elle avait une partie de ses cheveux noirs et descendaient jusqu'à son oreille et l'autre partie était blonde et lui descendait jusqu'à son épaule. En gros, Safira venait de lui faire une nouvelle coupe de cheveux ! Safira s'écroula de rire devant Isa qui commençait à avoir chaud à la nuque. En fait, Safira venait de mettre un pétard dans les cheveux d'Isa. Cette dernière n'eu pas le temps de l'enlever qu'il explosa. Safira qui n'arrivait plus à s'arrêter de rire devant ce spectacle réussit tout de même à se lever. Toujours en rigolant, elle pris un couteau et se mit en position d'attaque au cas où "l'elfe aux cheveux en pétard" l'attaquerait malgré son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Le manoir de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 18:06

La changeline lava, recoupa en une coupe plus... jolie les cheveux de sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 18:10

- Je vois que t'as changeline fait bien son boulot dis donc ! Mais bon, tu sens toujours le cramer !!! ha ha ha !!!
Safira réussi à ne pas s'étouffer puis se repris :
- Bon, au lieu de se battre, je pense qu'il serait bien mieux de s'occuper de ces 2 là !
Safira pointa du doigt Pixsid et Misao. Soudain, Safira se tourna vers Misao et s'exclama :
- Attend 2 secondes... Quand je t'ai montré mes friandises, tu as parlé ? Et à ce que je sache, les chiens ne parles pas... A moins qu'il y eu un autre problème, c'est à dire, que tu garderais la parole mais tu deviendra un chien au fur et à mesure que le temps passe ?! Pour en être sûr, je propose qu'on attende un peu pour voire ce qu'il va se passer... Mais pour Pixsid... là, c'est tout autre chose... Maintenant que les liens se sont rompue entre Misao et lui...
Safira soupira puis alla chercher d'autres friandises pour la gourmande. Elle fit disparaître la paire de ciseaux, elle ne voulait pas vraiment avoir la même coupe que Isadorina. Elle aimais plutôt les cheveux longs. Elle donna les friandises à Misao qui était toujours assise puis marcha vers Pixsid.
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Le manoir de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 21:45

"Ne l'approche pas!"
Elle se precipita sur Pix mais ne le toucha pas, cela aurai pu le tuer.
"Il peux mourrir si tu le touche!"
Avec son portafeuille elle appela chez elle, dans l'Arbre Maison, et demanda de leur envoyer un guérisseur.


Dernière édition par Holly-NT le Mar 21 Déc - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le manoir de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 21:58

-"Tss, Karmy tu es aller trop loin petite sotte ... "

Pixsid avait perdu un peu d'énergie mais il avait fait semblant de rester inconscient pour observer la scène qui s'était produite avec Isa et Karmy.

JE NE TE LAISSERAI PAS NOUS FAIRE DU MAL !

KATSU ! (Explosion en japonais, on ne prononce pas le U)

* Safira explosa et son visage se tordit de douleur, elle avait perdu son bras et une partie de son visage.
En effet, lorsque Pixsid s'était approcher de Karmy pour l'examiner précédemment, il avait placé un papier d'explosion sur le cou de Karmy par précaution ... il dut l'utiliser contre elle car elle avait dépasser les bornes *

Il décida de s'occuper de Misao ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 22:41

En dépit de son bouclier, la moitié du bras tomba et le visage de Safira fus carboniser. Elle cria si fort que Isadorina en tomba dans les vapes. Safira donna un grand coup de pied dans les côtes de Pixsid et partie de la pièce en courant. Safira arriva dans une autre pièce qui était plutôt très éloignée de celle où ce trouvaient Pixsid, Isadorina et Misao. Safira eu le courage de parler malgré ses blessures au visages :
- Sahurri !!!
Cette fois, ce n'était pas un lézard de la taille d'une marmotte mais une chatte noire aux yeux d'ambre et qui se tenait debout sur ses deux pattes arrière qui se matérialisa dans un tourbillon de fumée violette devant elle.
- Soigne moi !!! Et plus vite que ça !!!
- Oui maîtresse !
Sahurri soigna le visage de Safira et fit couler un liquide verdâtre sur son bras, ce qui la fit grimacé de douleur. Puis Sahurri pris la parole :
- Le liquide que je viens de verser sur votre bras, est un liquide fabriqué par les démons. Ce liquide est appelé Vifouss. Le Vifouss permet de soigner toutes les blessures et de faire repousser les membres qu'on aurait perdu pendant une bataille. Dans moins d'un quart d'heure, votre bras repoussera et vous l'aurez de nouveau.
Safira remercia Sahurri. La chatte maléfiques referma la fiole qui contenait le Vifouss, la fit disparaître et resta près de sa maîtresse. Safira commença à la caresser de son autre bras, ce qui la fit ronronner de plaisir.


Dernière édition par Karmy le Jeu 9 Déc - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le manoir de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 9 EmptyJeu 9 Déc - 13:56

*Pixsid s'énerva et fonça sur Karmy, il lui lança une aura magique qui empêcha le liquide maléfique de soigner Karmy. Il emprisonna ensuite la chatte de Karmy dans une autre dimension grâce à un grand pouvoir ... Pixsid - étant affaiblit - demanda à Isadorina d'infligé le coup de grâce ! *
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 9 EmptyJeu 9 Déc - 18:11

Le bras de safira commença à repousser, le liquide l'ayant touché pendant quelques minutes fit son effet. Pixsid avait parlé dans le vide, Isadorina était toujours dans les vapes. Safira se remit debout et donna un gros coup de poing dans la tête de Pixsid. Peu de temps après, Sahurri, la chatte maléfique réapparue devant eux dans un tourbillon de fumée noire cette fois ci. Tous les êtres comme S'ssset le lézard et Sahurri la chatte maléfique étaient dotés d'une très grande puissance. Voyant sa maîtresse très affaiblit, Sahurri la fit disparaître avec elle dans une autre pièce très loin de celle ci. En arrivant quelques secondes plus tard dans l'autre pièce, Sahurri fit disparaître l'aura magique qui empêchait le Vifouss d'agir. Le liquide put enfin faire ce qui l'avait à faire, soigner le pauvre bras de Safira. Sahurri s'aperçue que plus de la moitié du liquide avait disparu. Elle remit quelques goûtes sur le bras de sa maîtresse. Un quart d'heure plus tard, le bras de Safira était de nouveau là, le Vifouss avait parfaitement fonctionné. La chatte maléfique sourit puis en un bond, fut sur les genoux de sa maîtresse qui était assise, trop affaiblit pour rester debout. Safira était fière d'avoir une chatte comme celle ci, elle fit apparaître un collier tout en or pur et parsemé de rubis, elle l'attacha autour du coup de Sahurri qui était super heureuse d'avoir un présent de sa maîtresse. Elle ronronna très fort pour lui montrer qu'elle était contente, ce qui fit rigoler Safira.
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le manoir de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 9 EmptyJeu 9 Déc - 19:34

* Pixsid se matérialisa devant Karmy, il savait où elle était grâce à ses sens naturels. Il en profita pour lancer une attaque d'eau qui eu pour effet de faire tomber Karmy et il lança une attaque de lumière qui transperça le cœur de Karmy qui était très fragile *
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 158
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus secrets....

Le manoir de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 9 EmptyJeu 9 Déc - 19:39

Misao re releva difficilement et, chancelante, s'avança vers Pix en le pointant du doigt avant de s'évanouir
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 9 EmptyJeu 9 Déc - 20:28

Le coeur de Safira était transpercé. En voyant ce désastre, Sahurri se mit en colère, elle prononça une incantation très compliqué, bizarre et inconnue. Quelques secondes après, une grande fumée noire sorti des pattes de la chatte maléfique et s'approcha rapidement de Safira. La fumée entra entièrement dans son corps et sa blessure au coeur disparue ! Sahurri tomba par terre, évanouie. Safira ouvrit les yeux, ils n'étaient plus rouges sang mais d'un jaune vif presque blanc qui fit mal aux yeux de Pixsid qui se trouvait devant elle. Quand elle parla, on aurait dit que des milliers de voix parlaient en même temps :
- Tu vas souffrir !!!
Juste après avoir dit cette phrase, Safira se releva et de ses (presque) 2 mètres de hauteur et pointa un doigt vers Pixsid. A cet instant précis, la foudre s'abattit sur le pauvre Pixsid. Le toit qui avait été transpercé par la foudre se reconstitua, mais Pixsid gisait à terre, inerte sur le sol. Les yeux de Safira redevinrent rouges sang puis tomba à terre. Elle se releva difficilement puis regarda Pixsid, toujours allongé sur le sol. Elle mit son oreille pointue sur son coeur, il battait toujours mais très faiblement. Safira voulu lui percer le coeur pour ce qu'il lui avait fait mais hésita. Elle vit Sahurri allongé sur le sol et en sueur. Elle posa Pixsid sur le lit qui se tenait dans la pièce puis se précipita sur sa chatte maléfique pour la soigner. Elle fit apparaître 2 lits, un grand et un plus petit à côté de celui de Pixsid. Elle installa le corps inconscient de Misao dans le plus grand des deux lits et celui de Sahurri dans le plus petit. Elle les regarda puis repensa à ce qui s'était passé. Quand Pixsid lui avait transpercé son coeur, tout s'était arrêté, tout était noir, puis soudain, elle avait retrouvé son corps comme par enchantement. En y repensant, c'était assez bizarre, mais elle n'était pas morte et c'était ça le principal. Tout à coup, elle fit apparaître encore 2 lits. Elle courra jusqu'à la pièce où se trouvait toujours Isadorina qui était inconsciente. Quand Safira l'examina, elle vit du sang qui sortait de ses oreilles d'elfe. Tellement Safira avait criée aigu et fort, que les pauvres oreilles d'Isa n'avaient pas résisté très longtemps. Safira l'a pris dans ses bras et courue dans la pièce où étaient couché Pixsid, Misao et Sahurri. Safira soigna les oreilles de Isadorina et la mit dans un des lits restant. Avant de prendre Isadorina dans ses bras, Safira avait fourré un peu de nourriture dans ses poches et commença à manger des friandises sur le dernier des lits. Tout en mangeant ses friandises, Safira regardait le corps toujours inconscients de sa chatte maléfique. Tout comme Pixsid, Sahurri respirait difficilement. Safira leur fit boire un tranquillisant à tous, sans exception. Quand ils se réveilleront, leur cerveau se refroidira au lieu de chauffer à fond pour la tuer. Elle aussi but un des tranquillisant et se senti un peu mieux. Elle s'assit près du corps de Sahurri puis le caressa tendrement sa petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le manoir de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 9 EmptyJeu 9 Déc - 23:09

* Pixsid, bouillonant de colère décida de tuer pour de bon Karmy *

"- Même si j'en meurs, je ferai tout pour la détruire ... elle ne mérite pas de vivre et elle ne risque pas de m'apaiser avec sa doctrine pitoyable, dit-je, dans mes pensées

* Il avait trompée Karmy en ralentissant les battements de son coeur, au moment précis où la foudre l'avait atteint. Pixsid faisait partie du clan de Mars, il était très malin et pacifiste... devant le danger qu'encourait ses amis, il ne pouvait pas accepter d'être contrôler par un démon sournois et satanique. *

- Je ne laisse jamais rien au hasard ... Karmy aurait du le comprendre bien plus vite, elle ne peut pas m'intimider. Je connais tout les types de sortilèges qu'elle utilise et comment les contrer. Je tenterai le tout pour le tout quand le moment sera venu ... il faut que je reprenne des forces dorénavant ...

* Pixsid se reposa et décida de préparer un plan d'attaque, il décida d'abord de s'évaporer - avant, il prit le corps inerte de Misao pour réfléchir à ce qu'il allait faire. Le jeune sorcier s'évapora ensuite donc dans le corridor du 3ème étage du manoir, celui-ci était composé de trois étages où plusieurs appartements somptueux étaient disposés çà et là. Il examina d'un air oisif les plusieurs chambres qui composaient l'étage... il secoua la tête pour revenir à la réalité. Pour finir il posa le corps de Misao sur un lit aux draps soyeux, il l'a contempla un instant et dit :*

-Commençons pas ceci... "

* Pixsid se matérialisa devant Karmy, avec son sceptre du temps et d'autres accessoires, il avait quelque chose derrière la tête ... *
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 158
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus secrets....

Le manoir de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 9 EmptyVen 10 Déc - 20:48

Misao se réveilla en sueur dans une pièce qu'elle ne connaissait pas, elle appela Pixsid puis Isa, mais personne ne répondit, elle se le va difficilement, ses idées étaient floues...
Tout atour d'elle se brouillait et elle marchait en zigzaguant, se tête lui faisant un lal de chien. En parlant de chien, elle s'était plus ou moins remise de sa perturbation mentale (Ouhla xD) mais elle n'allait pas bien, pas bien du tout.
Elle ouvrit machinalement la porte et, en descendant, elle tomba dans les escaliers en poussant un faible cris et fit une découverte surprenante...
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Le manoir de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 9 EmptyVen 10 Déc - 20:56

"Pix! Nonnn!!!! Pas ca!!!! Je ne veuxxxxx passss!!! Tu vaaa mourrirrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir de la mort
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma fanfic : Le manoir de la mort
» Vote pour la fin du Manoir de la Mort
» Duduche est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Vallée :: La boîte de jeux-
Sauter vers: