Funny Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum qui parle de tout pour tous :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le manoir de la mort

Aller en bas 
+4
Holly
Pixsid
Ysme
Keilan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 18 EmptyMar 28 Déc - 14:24

Selina les rejoint et dormit dans le lit qui était à côté de celui d'Isadorina et de Misao.

Ps : je suis toujours avec vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le manoir de la mort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 18 EmptyMar 28 Déc - 16:04

* Les 5 enfants dormirent à points fermés devant la lueur du clair de lune *
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 18 EmptyMar 28 Déc - 17:13

Soudain, Selina se réveilla et se tourna vers les Pixsid, Misao et Isadorina.
- Je... je suis désolée pour tout le mal que je vous ais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le manoir de la mort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 18 EmptyMar 28 Déc - 18:07

-"Je suis épuisé, on parlera de ça demain s'il te plaît"

Ps : Les pixsid xD.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 18 EmptyMar 28 Déc - 19:17

Safira hocha la tête pour dire qu'elle était d'accord et elle se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Le manoir de la mort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 18 EmptyMar 28 Déc - 19:43

Le lendemain, Isadorina se réveilla à l'aube. En attendant le réveil des autres, elle alla prendre son petit dejeuner dans le restaurant de l'auberge.
"Une tranche de bacon, un jus d'orange, deux croissants et du beurre, demanda-t-elle à l'aubergiste.
Elle s'installa à une table et pris un journal qui trainais par-là.
"Il s'est passé tant de choses depuis..."
Son petit dejeuner arriva et elle se goinfra.
"Miam, bacon... C'est délicieux. Je n'avais pas mangé depuis... très longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 18 EmptyMar 28 Déc - 20:12

Safira se réveilla elle aussi et descendit pour aller chercher son petit déjeuner. Mais elle ne trouva rien qui ne l'intéressait. Elle se vit la table où était assise Isadorina et pris place à côté d'elle.
- Tu avais faim dis donc. dit-elle à Isadorina avec un sourire.

Ps : Pixsid, on est des enfants, des ados ou des adultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le manoir de la mort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 18 EmptyMar 28 Déc - 20:28

* Pixsid fit de même en prenant un bol de chocolat, 2 tartines de beurres, un verre de jus, une pomme et un yaourt (xD). *

-" Reprenons des forces pour plus tard ..."

Ps : On est des enfants (on a 12-13ans comme dans la réalité quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Le manoir de la mort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 18 EmptyMar 28 Déc - 21:12

"Qui n'aurai pas faim apres ne pas avoir mangé depuis des lustres...et je vois que je ne suis pas la seule..."
Disant cela elle rapella l'aubergiste et commanda des céréales et du café.
"Il faudrai réveiller Misao. Il fut aussi qu'elle dejeune et ils arretent de servir le petit dejeuner dans cinq minutes. Il faut aussi que nous nous douchions. Nous parlerons plus tard de la quête."
En attendant son deuxieme petit dejeuner, elle alla chercher Misao.
Elle revint finalement avec elle, mais cette dernière avais la tête dans les choux.
"Boit mon café Misao, cela te fera du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le manoir de la mort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 18 EmptyMar 28 Déc - 21:41

-" Nous parlerons tous à 13h devant le salon"
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 158
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus secrets....

Le manoir de la mort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 18 EmptyMer 29 Déc - 13:14

Misao faillit s'endormir sur la table mais en sentant l'odeur sucrée de sucres d'orges elle en prit un et le mangea.

Ps: Je suis pas une enfant moi Mad j'ai pas 12-13 xD
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Le manoir de la mort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 18 EmptyMer 29 Déc - 13:24

"Ok, on se retrouve là-bas. J'ai quelques courses à faire."
Isadorina avais vu hier soir un centre commercial et elle avait envie de faire un peu de shopping.
Elle acheta des paires de chaussures neuves, des shorts et aussi des tee-shirts pour chacun. Elle acheta bien sur des sac à dos, des bouteilles d'eau, de la crème solaire, des gâteaux et des paires de lunettes de soleil. Elle mis tout le matériel dans les sacs et les posa dans la chambre, à l'auberge. Elle regarda sa montre et vit qu'il était 13 heures. Alors, elle se dirigea vers le salon où ses amis l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 18 EmptyMer 29 Déc - 22:45

Selina la regarda arriver avec un air étonné et lui demanda :
- Pourquoi as tu acheté des vêtements ? Je croyais que ta changeline te fournissait tout ce dont tu avais besoin ?

Ps : Merci Pixsid ! Donc, Isa, moi et Pixsid 12, 13 ans ! Mais les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Le manoir de la mort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 18 EmptyJeu 30 Déc - 11:57

"Moi elle m'habille mais vous? Cela fait tellement de temps que vous portez vos vetements qu'ils sont juste bons à bruler. Allez vous laver et habillez vous vite. On parlera plus tard."
Elle alla chercher les habits et les distribua a ses amis.
"Je vais dans la chambre me reposer. Reveillez moi si je dors quand vous serez tous prets."
Elle monta dans la chambre et s'allongea sur le lit. Sa changeline lui mit sa chemise de nuit et lui attacha les cheveux. Elle se glissa dans le couvertures et s'endormi profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 158
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus secrets....

Le manoir de la mort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 18 EmptyJeu 30 Déc - 12:57

Misao choisit la petite robe bleu à bretelles noires, puis enfila ses converses.

Ps: j'ai 16 ans, Ysme à votre âge, Keilan 17, autre chose, Ysme ne viendra plus sur le forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Le manoir de la mort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 18 EmptyJeu 30 Déc - 13:27

Isadorina rêva d'un arbre bleu gigantesque. Elle se trouvait sur ce même arbre dans une grande pièce. Dans cette grande pièce il y avait deux trônes. Elle se trouvait sur le plus grand des deux. A côté d'elle, il y avait le roi Miitanao,sur le second trone. Isadorina était vétue bizzarement: une longue robe rouge sang et des escarpins noirs. Sur sa tête il y avait une énorme couronne ornée d'un sublime rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le manoir de la mort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 18 EmptyJeu 30 Déc - 15:12

STOP PLUS PERSONNE NE POSTE SUR CE FORUM.

MISAO ÉCRIT LA FIN DE L'HISTOIRE " Le manoir de la Mort" PLUS PERSONNE NE POSTE.

A toi Misao ~.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 158
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus secrets....

Le manoir de la mort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 18 EmptyJeu 30 Déc - 20:20

Aheum, je vous propose deux fins pas très différentes, enfin si, bref je me comprends, votez pour la meilleure :

Tout le monde poussa un léger cri de surprise, ils étaient plongés dans le noir.
Misao hurla de rage en marmonnant "Saloperie !!" Isadorina d'un caractère assez calme envoya tout valser, Pixsid grogna Karmy et Kara frappèrent du poing.
"PAS MAINTENANT !" S'écrièrent-ils tous en coeur.
Puis la lumière revint et un message leur parvint "Error code 456, vérifiez votre connexion réseau ou la défaillance wi-fi"
"Quel jeu pourrit" grommela Pixsid, il éteignit son PC et sortit de sa chambre.
"Ah mais non, pourquoi y a t-il fallut qu'il y ai une panne de courant !"
Oui, car leur aventure était un jeu virtuel Online infinit où vous choisissez votre camp et où vous devez survivre.


Voici la deuxième :

Un mal de crâne parvint à nos amis, d'un mouvement ils levèrent tous la tête.
Mais où étaient-ils ?
Devant eux se dressaient le manoir de la mort. Etrange. Tous étaient en vie. Pas de trace de Kara ni de Karmy, ils étaient propre, juste humide par la rosé sur l'herbe.
Un rêve ? Possible, mais personne ne sait vraiment ce qu'ils leur étaient arrivé ce jour là, s'étaient-ils endormis devant sans s'en rendre compte ? et avaient-ils fait un rêve collectif ? C'était fort probable.

Voilà, j'ai juste enlever Ysme et Keilan dans la première version.
C'est pas très innovant mais j'avais pas d'autre idée, j'espère que ça vous plaît, si vous avez une fin concrète postez là qu'on en finisse et Quelqu'un pourra verrouiller le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir de la mort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir de la mort
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Ma fanfic : Le manoir de la mort
» Vote pour la fin du Manoir de la Mort
» Duduche est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Vallée :: La boîte de jeux-
Sauter vers: