Funny Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum qui parle de tout pour tous :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma fanfic : Le manoir de la mort

Aller en bas 
+2
Karmy
Pixsid
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma fanfic : Le manoir de la mort  Empty
MessageSujet: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  EmptySam 25 Déc - 21:08

Salut tout le monde ! Je poste le 1er chapitre de la fanfic "Le manoir de la mort" qui reprendra l'histoire que vous avez tous créer avec quelques modifications. Vous ne reconnaîtrez pas l'histoire au début (enfin pas trop) mais ça changera au fur et à mesure des chapitres. Donc voilà, bonne lecture à tous et à toutes ^^ !

Quelque part dans la contrée Ouest du Nouveau Monde, 5 jeunes héros nommés Ysme, Pixsid, Keilan, Isadorina et Misao décident de partir à l’aventure. Le groupe s’arrête au beau milieu de leur exploration devant un manoir lugubre et encore inexploré. Cette histoire raconte l’exploration des 5 héros dans ce manoir maudit.

Chapitre 1 : Un manoir somptueux

-«Je ne sens pas du tout ce coup-là … est-ce vraiment nécessaire de se reposer dans un manoir aussi lugubre ? Surtout qu’il y a une auberge pas très loin vous savez … demanda Pixsid d’un ton souciant
-Non et non ! Je veux absolument entrer dans cette bâtisse ! rétorqua Isadorina. Si tu as peur, rien ne t’empêche de rebrousser le chemin … »

Cette jeune Elfe était d’une témérité sans pareille. Elle pouvait braver toute sorte de danger sans abandonner. Elle avait aussi un petit faible pour son ami Pixsid, mais celui-ci n’en savait rien. En revanche, Pixsid, fils du clan de Mars était d’un courage digne de son clan. Il maîtrisait parfaitement la magie Blanche ainsi que la magie Noire. Ses yeux, d’un rouge flamboyant reflétait sa vivacité.

-« D’accord, je vais à l’auberge la plus proche. On se rejoint à la prochaine ville !
-N-non, s’il te plaît Pixsid reste avec nous … gémit Isadorina
-Ah ? Pourtant c’est toi qui m’avais demandé de rebrousser le chemin, non ?
-Euh … c'est-à-dire que … je ne le pensais pas.
-D’accord, d’accord. Je reste avec vous.
-Cessez vos enfantillages ! Intervint la voix forte d’Ysme, nous passerons la nuit ici, à point c’est tout.
-Je suis d’accord avec elle, renchérit Misao. Ce manoir n’a rien de terrifiant. C’est juste Pixsid qui s’imagine des choses, quel froussard !
-Je t’interdis de dire ça ! Se défendit Pixsid
-Ne nous disputons pas ! Stoppa Keilan de sa voix autoritaire. »

Ysme, fille du clan de Vénus avait un caractère qui lui était propre. Malheureusement, elle ne bénéficiait pas d’un très grand pouvoir comme son ami Keilan. Mais ils étaient très rusés (Keilan faisait aussi partie du clan de Vénus.). Contrairement à Misao, qui faisait partie du clan de Mercure. Elle avait aussi une particularité très spéciale : elle pouvait se changer en animal, involontairement. Misao ne maîtrisait pas ce don malheureusement, mais sa volonté pouvait tout faire basculer.

Nos 5 jeunes héros entrèrent dans le hall du manoir. Celui-ci était d’une beauté sans pareille, les murs étaient ornés d’une surface argentée où plusieurs statuettes étaient disposées çà et là, au dessus de chaque porte et sur les corniches du mur. Le groupe décida d’explorer chaque recoin du manoir tout d’abord.

-« Bon, moi je vais vers les cuisines. Commença Pixsid
-Je te suis ! Répondit Isadorina. »
Ysme et Misao partirent vers les chambres tandis que Keilan partit vers la salle de bain.

-«Ce manoir est immense ! On pourrait presque s’y perdre ! Remarqua Misao
-Surtout en partant dans tout les sens rétorqua Ysme. Quelle mauvaise … »

Un rire sournois coupa Ysme. Les deux jeunes filles s’interrogèrent et cherchèrent la cause de ce bruit sinistre du coin des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Ma fanfic : Le manoir de la mort  Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  EmptySam 25 Déc - 21:15

A ouais, c'est bien !!!! Faut continuer comme ça !!! (parce que si on raconte comme on a écrit, les gens vont rien comprendre xD)

Bien que se soit un petit morceau de l'histoire du "manoir de la mort", c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 158
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus secrets....

Ma fanfic : Le manoir de la mort  Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  EmptyDim 26 Déc - 16:12

Bravo Pixhive ! C'est même mieux que l'original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma fanfic : Le manoir de la mort  Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  EmptyDim 26 Déc - 16:39

2ème chapitre :D ! Bonne lecture Wink !

Chapitre 2 : Une étrange présence

-« Tu as entendu la même chose toi aussi ? Questionna Ysme.
-Oui, pareil … ça doit être le fruit de notre imagination n’est-ce pas ?
-Peut-être. Ce manoir a l’air désert pourtant.
-Continuons d’explorer les chambres. »

Ysme et Misao continuèrent leur exploration. Elles fouillèrent les chambres du manoir, celui-ci était composé de 3 étages, le dernier étage était celui des chambres. Une fois qu’elles eurent fini, les deux jeunes filles descendirent dans le hall pour rejoindre leurs amis.

-«Nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle, expliqua la Vénusienne.
-La mauvaise c’est qu’il n’y a qu’un seul lit dans et seulement dans une chambre. La bonne c’est qu’il s’agit d’un lit double.
-Deux d’entre nous pourrons dormir sur un lit, les autres dorment par terre.
-Quel poisse, grommela Pixsid, je savais qu’il ne fallait pas entrer dans ce stupide manoir…
-Ne dis pas ça ! Répliqua Isadorina, j’ai trouvé une magnifique bibliothèque tout près des cuisines ! Il y a tant de choses fascinantes dans ce manoir. »

Keilan arriva soudain, au pas de course.

-« L’eau des salles de bains est groupie ! La baignoire grouille d’insecte plus grand que mon doigt ! Il est hors de question que j’aille me laver ici.
-Et bien voilà ! Raison de plus pour se casser d’ici le plus vite possible ! »

Pixsid avança vers la grande porte, il essaya de l’ouvrir mais en vain.

-« La porte est bloquée !
-C’est juste toi qui n’a aucune force, intervint Misao. Les garçons ne servent vraiment à rien. »

Misao tira sur la poignée de la porte mais celle-ci ne broncha pas. Misao se tourna vers ses amis en faisant une moue de tristesse.

-« Nous sommes enfermés …
-Et bah voilà ! Qu’est-ce que je vous avais dis ? On aurait pu partir dans une autre auberge et rien de tout cela ne serait arrivé !
-C’est pas en se plaignant constamment que nous allons sortir d’ici ! Cria Ysme, reposons-nous d’abord pour reprendre des forces et ensuite établir un plan pour sortir d’ici ! Pas besoin de s’affoler !
-Ysme a raison, approuva Misao. Il faut reprendre des forces et réfléchir demain, la nuit porte conseils comme on dit.

Nos 5 héros montèrent au 3ème étage. Keilan et Ysme partirent vers la 3ème chambre, et Pixsid et Isadorina empruntèrent le lit double de la 2ème chambre. Misao décida de descendre au 2ème étage pour lire un livre de la bibliothèque du manoir. Elle s’endormit peu de temps après.

Tout à coup, Pixsid et Isadorina qui papotait tranquillement car ils n’arrivaient pas à dormir, entendirent un cri rauque. Pixsid se réveilla en sursaut et ressentit une présence maléfique rôdé autour de lui. Isadorina était déjà prête à décocher une flèche avec son arc elfique. L’ombre s’approcha d’Isadorina et l’étrangla, elle poussa un cri de rage et se débattit furieusement. Pixsid prit une boule de lumière dans sa sacoche et la lança sur l’ombre. Celle-ci cria de rage et partit aussi vite qu’elle était apparut.

-« Isadorina ! Tu vas bien ?
-O-oui, je vais bien. »

Ils étaient les seuls à avoir vu ce qu’ils avaient vu. Isadorina courut vers la 2ème chambre et réveilla Ysme et Keilan.

A suivre dans le Chapitre 3 : La vampyr. Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Ma fanfic : Le manoir de la mort  Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  EmptyDim 26 Déc - 19:18

C'est trop top ! hé hé hé, je vais enfin entrer en action ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysme
Admin
Ysme


Messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 74
Localisation : In Wonderland

Ma fanfic : Le manoir de la mort  Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  EmptyLun 27 Déc - 14:57

Bien tout ça, juste des petites fautes (héhéhé) et une incohérence à un endroit, tu dis que tu parles à Isa puisque vous n'arrivez pas à dormir et après tu te réveille en sursaut xD
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-vallee.forumactif.fr
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma fanfic : Le manoir de la mort  Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  EmptyLun 27 Déc - 18:16

Merci de me l'avoir fait remarquer ^^. Je corrigerais ça sur l'original ainsi que toutes les grosses fautes d'orthographes que j'ai pu faire -_-.

Merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Ma fanfic : Le manoir de la mort  Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  EmptyLun 27 Déc - 21:06

XD C'est super chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma fanfic : Le manoir de la mort  Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  EmptyMar 28 Déc - 16:30

Hey hey ! Voici le tant attendu Chapitre 3 : La vampyr ! Bonne lecture les gens :D !

Chapitre 3 : La vampyr

-« Ma vie n’a aucune importance si je ne peux pas sauver mes amis.
-Arrête-toi ! Tu ne peux pas faire ça…
-Et qui m’en empêchera ? »

Les cris suppliant d’Isadorina envers son ami Pixsid résonnaient dans tout le hall. Ysme et Misao restèrent perplexe devant la situation. Nos jeunes héros ne remarquèrent même pas l’absence de leur ami Keilan.

-«Si tu actives ce pouvoir, tu n’en sortiras pas vivant ! Ta vie vaut bien plus qu’une stupide ombre Pixsid ! Gémit Ysme
-Elle a raison ! Approuva Isadorina d’un ton rassurant, il faut que tu te calmes ! Octroyons-nous une petite pause afin de mettre les choses aux claires.
-Et combien de pause te faut-il ? Assez pour voir dépérir chaque membre de notre groupe c’est ça ?
-Ne t’énerve pas comme ça ! Elle veut simplement t’aider … »

De son côté, Misao réfléchissait. Elle savait prendre du recul devant une situation d’alerte et ne cédait jamais à la panique. La fille du clan Mercure avait héritée du talent de ses congénères.

-« Je propose d’imaginer un traquenard pour emprisonner l’ennemi dans nos filets. J’ai déjà quelques idées, j’aurais besoin de l’aide de tout le monde.
Pixsid et Isadorina, étant donné que vous avez déjà aperçu cette ombre. Vous serez devant le groupe. Ysme et moi nous nous cacherons sur les flancs de droite et de gauche et Keilan … »

Le groupe remarqua que Keilan avait disparu. Ysme accouru vers l’escalier qui menait à chacun des étages du manoir. Elle s’arrêta devant sa chambre et vit un corps gisant sur le sol, noyé par une flaque de sang. La Vénusienne cria à la mort en appelant ses amis.

-« KEILAN EST MORT ! KEILAN EST MORT ! MON DIEU … »

Ysme s’évanouie devant ses amis, Misao accouru vers elle pour l’examiner. Isadorina et Pixsid se firent un signe de tête et allèrent dans la chambre en question. Ils virent le corps de Keilan, une âme flotta autour de son corps. Soudain, des paroles résonnèrent dans la tête des deux héros.

C’est moi, Keilan ! Je ne suis plus de ce monde malheureusement. J’ai été très content d’avoir voyagé avec vous. L’heure n’est pas aux confessions j’en conviens mais j’avais besoin de vous le dire… en parlant de cette ombre. C’est elle qui m’a tué, il s’agit d’une vampyr nommée Karmy. Elle m’a attaqué par surprise pendant que vous aviez le dos tourné et a ensuite déplacer mon corps grâce à ses pouvoirs magiques. Cette … chose est très puissante. Faites très attention mes amis, je ne veux pas que vous me rejoignez … là-haut. Pas encore tout du moins.
Maintenant je dois m’en aller, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de courage. Mes derniers … pouvoirs magiques, je vous les confis. Sachez en faire bonne usage pour honorer le magicien que j’étais.


L’âme disparut dans un halo de lumière blanche. Pixsid essaye de retenir ses larmes aussi bien qu’Isadorina et soudain, une vague de fraîcheur apaisa leurs corps. Nos héros sentaient le pouvoir monter en eux.

-« Nous serons digne de ta magie, Keilan … »

Isadorina et Pixsid revinrent vers le salon. Ils étaient prêts à venger Keilan et donc, de tuer Karmy, la vampyr.

-« Je sens … cette ombre dit Misao d’un ton hésitant »
-Où ça ? Comment peux-tu … »

La vampyr se jeta au coup de Pixsid. Il réussi à la projeter loin de lui mais elle semblait ne rien sentir. Le groupe entendit un ricanement sournois puis un silence de fin du monde.

-« Hihi, calmez-vous, je ne vous veux aucun mal ! »

Pixsid chassa la vampyr, elle disparut dans un halo de fumée. Il créa ensuite un cercle magique afin de chasser la vampyr du manoir pour toujours. Misao et Ysme prirent de l’ail dans la cuisine et Isadorina brandit une flèche.
Nos héros ne savaient pas que tout ceci était inefficace contre elle …
L’ombre réapparue soudainement.

-« Dans 10 minutes sonnera le glas de votre mort, stupides humains !
-C’est ce que nous verrons ! »

Il se rua sur la vampyr, il la fit tomber au sol. Le démon riposta avec une baffe magistrale qui assomma le guerrier.

-« ARRÊTEZ ! JE NE VOUS VEUX AUCUN MAL ! Ou du moins pour l’instant … ALORS ARRÊTEZ DE ME FAIRE DU MAL, EST-CE QUE C’EST BIEN COMPRIS ?!
-PAS QUESTION ! JE NE TE FAIS PAS CONFIANCE ! »

Le jeune héros reprit ses esprits. Il psalmodia un chant ancien afin d’emprisonner la vampyr dans son cercle. Pixsid n’a pas remarqué que la jeune fille avait en fait créé un clone. La vraie Karmy apparut derrière Pixsid et l’emporta avec elle. Elle revit soudain, la bouche remplit de sang.

-« Votre ami était délicieux, hihi. A qui le tour maintenant ? Qui veut oser me défier à présent ? »

A suivre dans le Chapitre 4 : Contre-attaque ! Merci d'avoir lu Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Ma fanfic : Le manoir de la mort  Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  EmptyMar 28 Déc - 19:44

Ca résume très bien le manoir ^^ C'est plus court, c'est mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 158
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus secrets....

Ma fanfic : Le manoir de la mort  Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  EmptyMer 29 Déc - 13:09

Owiii *-* vampire ou vampyr ? mon correcteur me dit vampire, c'est surement en anglais vampyr. Je dis ça, ça m'a juste étonner
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma fanfic : Le manoir de la mort  Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  EmptyJeu 30 Déc - 15:10

Je sais, mais Karmy l'a écris avec un -y donc j'ai préféré laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Ma fanfic : Le manoir de la mort  Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  EmptyJeu 30 Déc - 20:39

oui, c'est dans un livre que j'ai trouvé ça. J'ai trouvé que c'était pas mal, mais si vous voulez changer, y a pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma fanfic : Le manoir de la mort  Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  EmptySam 1 Jan - 17:44

Voici le Chapitre 4 : L'espion et serviteur S'ssset

J'ai changé le titre du chapitre ^^, bonne lecture !

Chapitre 4 : L’espion et serviteur S’ssset

Karmy éclata de rire et disparu de la pièce. Son rire se répercuta comme un écho, mais ne pouvait guère voiler les sanglots d’Isadorina pour son ami Pixsid. Elle ne savait pas, en réalité, son ami était toujours vivant. Il avait réussi à créer un clone in extremis sans que son ennemi s’en rende compte. Le jeune Martien courra s’était téléporter dans la 2ème chambre du 3ème étage du manoir, il revit encore le corps inerte de Keilan, Pixsid brûla son corps comme le voulait la tradition pour un mage. Sa colère monta en lui, il devait se calmer. Le jeune guerrier alla vers la 3ème chambre, il s’affala sur le lit double et réfléchit.

Pendant ce temps-là, les chagrins de nos héros se répercutèrent dans toute la salle. Isadorina et Misao comprirent qu’il fallait vite agir. Karmy réapparu soudainement alors.

-« Votre ami m'a énervée, il l'a cherché, il l'a trouvé. Grâce à lui, je suis rassasiée maintenant. Mais quand j'aurais à nouveau faim, je n'hésiterais pas un instant à prendre l'un de vous pour le dévorer.
A bientôt mes petits chéris !»

Pixsid attendit que la vampyr partit et apparu dans la pièce. Misao, Isadorina et Ysme séchèrent leurs larmes et crièrent de joie en voyant leur ami sain et sauf.

-« J’ai réussi à m’échapper, heureusement. J’ai failli y passer !
-Je... moi aussi ne m'en veux pas pour tout ce que je t'ai dit avant d'entrer dans ce fichu manoir. J'ai été trop sûre de moi même!
-Ne t’inquiète pas, on va s’en sortir. Je te le promets ! Au fait, où sont parties les autres ? »

Pixsid se rendit compte que Misao et Ysme avaient disparu de la salle.

-« Je-je ne sais pas, je n’ai même pas remarquée … j’étais trop occupée à pleurer ta disparition. Partons à leur recherche ! »

Dans une autre salle du manoir, Karmy décida de préparer un plan. Elle invoqua son fidèle serviteur S’ssset, un lézard de la taille d’une marmotte à la bouche pleine de dents tranchantes.

-« Voui maîtresse ? Que puis-je faire pour vous ?
-Je souhaite que tu surveilles très attentivement les humains et l’elfe qui est avec eux.
-Bien, maîtresse. »

Sur ces ordres, le lézard disparu. La jeune fille ricana et alla se reposer.

Misao, qui était revenu dans la salle principal avait découvert un journal intime qui racontait la triste aventure des propriétaires du manoir. Une vampyr, créature légendaire très puissante de Magie Noire les avaient exécutés dans leur sommeil sans qu’ils s’en rendirent compte. La vampyr avait fait revivre le père de la famille qui résidait autrefois dans ce manoir, la jeune fille l’avait transformé en lézard, il était son serviteur pour toujours. Cette découverte n’arrangeait pas la situation actuelle, que faire ?

-« Si elle peut faire revivre les gens, on est foutus répondit Isadorina à l’explication de Misao.
-Il faut trouver un plan d’attaque, Isadorina tu dois utiliser tes pouvoirs elfiques ancestraux. Misao, j’aurais besoin de ton esprit stratège, tu dois étudier les livres de plus près. Pendant ce temps-là, je vais essayer de trouver Ysme.
-Tiens, tiens, tiens … le jeune homme a l’air d’être efficace. Il faut que je le surveille de près celui-là pensa S’ssset, tapis dans l’ombre.
-Pixsid, je n’ai jamais utilisé mes pouvoirs elfiques, dit-elle en fixant ses mains de ses yeux verts.
-Concentre-toi ! Tes sens sont plus développés que les nôtres ! »

S’ssset failli s’étouffer, cette elfe était plus vielle que sa maîtresse mais ne savait toujours pas utiliser ses pouvoirs ! Alors que sa maîtresse, elle, savait très bien s’en servir bien qu’elle soit très jeune ! Le lézard décida de s’approcher un peu plus du groupe.

-« Je ressens une présence … quelqu’un nous suit.
-Des bruits de pas … un sifflement … nous devons nous séparer en 2 groupes.
-Isadorina … nous sommes pourtant seuls dans cette pièce. »
-Si tu as des pouvoirs, tu dois les utiliser ! Un reptile nous suit et il n’a pas l’air de nous vouloir du bien !

Pixsid créa une grande barrière spectrale, afin de protéger ses amis.

-« Gloups … je vais me faire tuer si ces humains me repère ! Et si ma maîtresse s’aperçois que j’ai été repéré … il faut que je les surveille mais de plus loin. »

Isadorina tira une flèche en direction de S’ssset, la fèche atteint son but et nos amis apercevaient un pauvre lézard qui se tordait de douleur. Isadorina continua de tirer plusieurs flèches et S’ssset mourra sur le coup. Pixsid couru vers le corps et le brula immédiatement pour ne pas laisser de trace.
Isadorina sourit et rangea son arc et son carquois dans son dos.

-« Tu as l’air d’être un sorcier très puissant, plus qu’un sorcier je pense. Vois-tu, j’ai en ma possession un objet très rare, une changeline. »

La changeline sortir de la poche de l’elfe, elle l’appliqua autour de son cou et la changeline s’y logea.

-« Ne t’étonnes pas si je change d’apparence subitement, c’est normal ! »

Les vêtements d’Isadorina changèrent. Elle était vêtue d’un short en cuir et d’un mini haut. Les pieds nus, des mitaines en cuir et des lianes dans les cheveux.

-« Je savais que tu étais une elfe très puissante Isadorina. Il faut qu’on sorte d’ici avec nos amis.
-Bien sûr, si tu m’aides à sortir, ma mère t’accordera sûrement un titre spécial dans ma maison, l’arbre perché bleu de la famille royale. »

Elle lui adresse un joli sourire et un petit clin d’œil.

A suivre dans le Chapitre 5 : La vengeance de Karmy, merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Ma fanfic : Le manoir de la mort  Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  EmptySam 1 Jan - 19:16

C'est la classe ^^ Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Ma fanfic : Le manoir de la mort  Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  EmptyLun 3 Jan - 21:24

C'est vachement bien Pixsid !!! (c'est sincère ^^)
Cependant, il faudrait que tu précises un peu plus ce que font les personnages. Je trouve que ça va un peu vite aussi. (Désolée si ça te vexe Pixsid que je dise ça, c'est pas mon but de vouloir te vexer !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma fanfic : Le manoir de la mort  Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  EmptyMar 4 Jan - 19:51

Nan j't'en prie vas-y à fond ^^.

Faut que je sache ce qu'il ne va pas pour m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Ma fanfic : Le manoir de la mort  Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  EmptyMer 5 Jan - 13:32

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Ma fanfic : Le manoir de la mort  Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  EmptyMer 5 Jan - 21:11

Attention aux fautes d'orthographes! é-è
Mais j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma fanfic : Le manoir de la mort  Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  EmptyMer 5 Jan - 23:11

J'sais c'est horrible pour les fautes -_-.

Je corrigerai tout ça après que j'aurai posté le Chapitre 5 : La vengeance de Karmy.
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma fanfic : Le manoir de la mort  Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  EmptySam 8 Jan - 20:44

Voici le Chapitre 5 : La vengeance de Karmy après des jours d'attentes (oui je sais j'ai rien foutu cette semaine), le voici tout beau tout chaud ^^.
Je vous souhaites une bonne lecture !

Chapitre 5 : La vengeance de Karmy

Voyant que S’ssset l’espion préféré de Karmy ne répondait guère à son appel, elle partit à sa recherche. Elle trouva ensuite son corps transpercé de flèches, la vampyr hurla si fort que les murs de la pièce tremblèrent. Et se planta devant le magicien et l’elfe avec le corps ensanglanté de son reptile. Pixsid dégaina son sceptre en un éclair et lança un sort afin de paralyser son ennemi.

« - Tu vas mourir, chose insignifiante pour avoir gâché se magnifique instant ! Rugit Isadorina »
-Hihihi, tu peux m’appeler Karmy ou Safira petite créature »

Safira disparu devant Pixsid, elle avait mit un clone pour tromper le jeune guerrier. Pixsid
Répliqua avec une boule de feu – il avait repérer Karmy en un instant. Isadorina leva la tête, elle aperçue une corde et s’y attacha pour s’élancer vers un clone de Karmy. L’elfe remarqua ensuite que son ami avait débusqué la vraie Safira qui se tordait de douleur.
Soudain, sa bouche agonisante se transforma en un sourire narquois, ses dents devinrent tranchantes, sa peau rose devint grise et ses habits étaient uniquement noirs.

« - Vous avez tués mon meilleur espion ! Je souhaite savoir pourquoi …
- Il ne méritait pas de vivre ! Personne n’a le droit d’espionner quelqu’un de sang royal ET elfique ! Maintenant tu vas payer car j’ai usée plusieurs flèches pour ton maudit lézard et une flèche coûte très cher de nos jours ! Nous allons aussi venger la mort de notre ami
-Tu ne nous intimides pas ! Nous avons tués ton espion car il nous traquait et voulait nous attaquer, si tu veux oser nous défier, en garde !
-Je ne sais pas pourquoi tu restes avec cet elfe de sang royal … en parlant de ça. Je suis l’héritière du royaume Nord des démons. Tu me plais beaucoup petit magicien. »

Le royaume des démons était découpé en 2 parties suite à plusieurs guerres. Celui du Nord et du Sud, chaque partie avait un monarque qui dirigeait tout le royaume mais le seul est unique dirigeant de tout le continent des démons était Hadès, le gouverneur des ténèbres. Il était le monarque du royaume du Sud, ceux du Nord étaient des renégats belliqueux qui voulaient se liguer contre le monarque suprême.

« -Héritière ou pas, cette peste va me le payer … je ne lui permets pas de dire que MON Pixsid lui plaît ! Elle va souffrir, croyez moi. »

Isadorina donna une dague à son ami Pixsid afin qu’il se protège au cas où sa magie le lâcherait. Elle en sortit un autre et se mit aussitôt en position de combat.

« -Tiens, tiens … l’elfe à un petit faible pour le magicien ? Comme c’est mignon ! J’aimerai bien voir sa tête quand elle sera tout au fond de mon ventre ! Pensa Karmy. »

L’héritière elfique eu soudain un déclic, elle se rappela de Safira étant enfant …

-« Je me souviens maintenant ! Tu n’es pas Safira mais Selina, mon amie … »

Isadorina éclata en sanglots. Son amie, si gentille et si douce s’était transformée en monstre.

-« Tu la connais ? Balbutia Pixsid.
-C’était ma meilleure amie d’enfance jusqu’à ce que nos parents nous séparent car nous étions de race différentes et maintenant ennemies …
-Q-quoi ? Bégaya Safira.
-Tu vas me le payer Karmy !
-Je ne t’ai pas parlé ! Donc reste à la niche ! »

En un instant, Safira claqua des doigts et Pixsid se changea en labrador noir, elle reprit la conversation.

-« Tu disais ? »

A suivre dans le Chapitre 6 : La vérité, merci d'avoir lu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Ma fanfic : Le manoir de la mort  Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  EmptySam 8 Jan - 20:51

J'ai hate de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Ma fanfic : Le manoir de la mort  Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  EmptySam 8 Jan - 22:46

xD

Je kiffe trop ! Ça donne trop envie de lire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 158
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus secrets....

Ma fanfic : Le manoir de la mort  Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  EmptyDim 9 Jan - 13:12

ABOULE LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Ma fanfic : Le manoir de la mort  Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  EmptyMar 11 Jan - 21:59

Euh, au fait Pix, tu peux virer les "elfisios" et les "vampiros" parce que je ne sais même pas pourquoi je les ais mis dans l'histoire... Il faut juste que tu inventes une autre phrase qui obligerait tout le monde à rester dans le manoir. Je me suis un peu emmêlé les pinceaux on va dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fanfic : Le manoir de la mort  Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fanfic : Le manoir de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir de la mort
» Vote pour la fin du Manoir de la Mort
» Duduche est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Vallée :: Créations-
Sauter vers: