Funny Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum qui parle de tout pour tous :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le manoir de la mort

Aller en bas 
+4
Holly
Pixsid
Ysme
Keilan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le manoir de la mort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 17 EmptyVen 24 Déc - 14:44

* Le cristal réapparu, encore plus puissant que jamais *

-" Tu ne pourras pas sortir de là ..." dit Midona

Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Le manoir de la mort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 17 EmptyVen 24 Déc - 16:35

"Unissons nos forces et détruisons une bonne fois pour toute ce manoir"
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 17 EmptyVen 24 Déc - 17:32

Une ombre se glissa derrière Isadorina et lui murmura à l'oreille :
- Eh bien, ce n'est pas très gentil de traiter un clone de cette façon. Heureusement pour moi, j'ai réussi à me faufiler dans un des buissons un peu à l'écart et j'ai vite créé un clone. Pas bête non ? Et, est-ce que tu peux dire à tes amis de ne pas m'attaquer ? Parce que je ne suis pas sûre qu'ils aient bien compris que je suis de votre côté.
L'ombre se déplaça et laissa place à une magnifique vampyre aux yeux entièrement rouges sanglants. Le clone qui était paralysé dans le cristal commença à disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le manoir de la mort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 17 EmptyVen 24 Déc - 18:52

-" Continue de dire que tu es de notre côté et je te tuerai ... répondit Pixsid

* Une autre tour de glace se forma sur l'ombre en question *

* Pixsid disparut, puis il prit la sphère où l'esprit démoniaque de Selina y était enfermé. Il l'a mit dans sa sacoche magique *

-Midona peut encore activer son Masque de la Mort. Ça me fera 2 sphères en plus dans ma collection ! Si tu ne veux pas y finir, écarte toi de notre chemin
-Ksh ksh, la Reine des Démons t'ordonnes de déguerpir d'ici ! Ne nous approche plus !
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 17 EmptyVen 24 Déc - 20:56

La vampyre fut emprisonnée dans le cristal. Une ombre aussi grande avec les mêmes yeux rouges sanglants se faufila derrière Pixsid. Une autre se mit derrière Midona, une autre derrière Misao et encore une autre derrière Isadorina. Toutes les ombres ricanèrent. Celle qui était derrière Isadorina lui dit :
- Ça ne sert à rien, se sont tous des clones. Je le répète encore une fois au cas ou vous serez sourds, je suis de votre côté et je ne vous veux aucun mal. A oui, je suis moi même un clone alors, avant de vous en prendre à ma vrai personne, vous pouvez vous défouler sur les clones. Je n'ai pas du tout l'intention de vous faire du mal vu que je suis de votre côté. En plus, je compte bien retourner avec vous à Autre-Monde (on changeras plus tard le nom), j'ai des choses à faire, exemple, redevenir l'héritière du royaume des vampyres. Et toi, tu dois gouverner le royaume des elfes, je t'aiderais pour Miitanao, mais ton devoir est de gouverner ce royaume !
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le manoir de la mort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 17 EmptyVen 24 Déc - 21:51

* Midona était au bord de la crise *

-" Serait-tu en train de remettre la parole en doute d'un être au sang bleu ?! Je peux t'anéantir en claquant des doigts seulement, prosterne toi et je t'épargnerai peut-être misérable avorton ! Tes petits tours de passe passe ne m'affecte en rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 17 EmptyVen 24 Déc - 22:25

Une ombre sortit de l'un des buissons qui se trouvaient juste à côté de Midona. Elle était exactement comme ses clones. Selina était une vampyre frôlant les deux mètres de haut et avait les yeux entièrement rouges sanglants et avait aussi des oreilles en pointes (pas aussi pointues que celle des elfes, mais pointues quand même). Selina se plaça devant Midona et se mit à genoux.
- Je sais que cela ne vous affecte pas. Je voulais juste faire passer le message que j'étais de votre côté votre Majesté. Je ne voulais pas vous perturber !
Selina se leva, s'inclina puis claqua des doigts. Au moment même où ses doigts claquèrent, tous les clones disparurent dans un nuage de fumée grise.
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le manoir de la mort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 17 EmptySam 25 Déc - 13:43

* Midona continua d'avancer *

-"Si tu ne veux pas mourir, sors de ce manoir car je m'apprête à le détruire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 17 EmptySam 25 Déc - 14:08

- Euh... On est dehors votre Majesté. Vous pouvez détruire ce manoir, je vous en pris.
Quelques secondes plus tard, tous les buissons qui étaient autour d'eux bougèrent, le soleil était presque couché et la nuit était en train de prendre place. Des centaines de yeux rouges, jaunes et blancs se braquèrent soudain sur le petit groupe. Selina se mit en position d'attaque, une dague à la main et montrait ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le manoir de la mort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 17 EmptySam 25 Déc - 20:12

-" Quel impertinence"

* Midona leva ses doigts onglés et lança une petite boule noire sur le manoir. Celui-ci explosa en millions de petits morceaux. Elle créa directement une barrière pour protéger le groupe *
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Le manoir de la mort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 17 EmptySam 25 Déc - 20:35

"Et voilà, c'est fini. Ce sera notre secret. Jurez de ne parler de ça à personne. Si j'apprends que quelqu'un à parler de ceci, je vous jure, il se souviendra de ce jour toute sa vie."
Elle mis sa main au-milieu du groupe et dit:
"Mettez votre main sur la mienne et dîtes je le jure."
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 17 EmptySam 25 Déc - 21:02

Selina rangea sa dague. Quelques secondes plus tard, des corps qui ressemblaient étrangement à des minis elfes et des minis vampyres tombèrent au sol, inertes.
- Pff, bien fait bandes de nuls ! cracha Selina en les regardant.
Elle regarda la main d'Isadorina, croisa son regard et lui demanda :
- Sais tu qui sont ces petits êtres ? Moi je sais, mais toi, ça ne te rappelle pas des
choses, ou des gens ?
Selina ne tourna pas sa tête, elle voulait avoir une réponse à sa question, elle s'avança et posa sa main sur celle d'Isadorina.
- Je le jure !
Selina regardait Isadorina droit dans les yeux, elle attendais sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le manoir de la mort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 17 EmptySam 25 Déc - 21:04

* Le groupe jura *

-" Et bien ... il est temps que je parte. Si tu as besoin de moi, invoque moi Pixsid."
-A bientôt très chère...

* Elle disparut en souriant *

-Tout est fini désormais ...
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 17 EmptySam 25 Déc - 21:05

- J'attends toujours une réponse de la part d'Isadorina. Connais tu ces petits êtres ?
Selina pris un des corps qui gisait par terre d'une main ferme et le tendit à Isadorina. Le corps avait la taille d'un enfant et ressemblait à un elfe mais avait quelque chose de particulier, il avait l'air... diabolique malgré qu'il soit toujours inconscient ou... mort. Sa tête penchait bizarrement, ce qui signifiait qu'il était bel et bien mort. Mais les autres ne semblaient ne pas l'être, ils étaient seulement inconscients. Selina pris un autre corps de son autre main libre. Celui-ci ressemblait plutôt à un petit vampyre.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Le manoir de la mort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 17 EmptyLun 27 Déc - 16:05

Pendant ce temps, Tahora fauchait joyeusement ses âme. Elle apparut devant les vestiges du manoir, une liste à la main.
"Ha ben c'est malin. Comment je peut pas récupérer les âmes sous ses décombre, les âmes de... Ysme et Keilan vont errer à vie! Roh, faudra pas se plaindre.
Mhh, voyons... Ah. L'âme de l'elfe Kimya et de l'elfe Koplam à récupérer. Dit-elle en regardant sa longue liste.
Bon, ravie de vous avoir revus! Puis elle disparut dans une poussière noire.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 17 EmptyLun 27 Déc - 16:08

Selian tourna la tête et vit Tahora disparaître. Elle ricana et dit à Pixsid :
- Je croie que ça n'a servi à rien que que tu lui a fait tout à l'heure, en fait, ça ne sert strictement à rien de s'en prendre à elle, c'est une faucheuse d'âmes !
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Le manoir de la mort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 17 EmptyLun 27 Déc - 17:55

"Je ne me souviens pas... Que sont ces petits etres?"
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le manoir de la mort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 17 EmptyLun 27 Déc - 18:30

-" Midona est la Reine de la Mort. Elle peut demander à l'administration que Kara ne soit plus une faucheuse d'âmes ... tu ne comprends toujours pas."
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 17 EmptyLun 27 Déc - 18:33

- Pour être franche, non. Je ne comprend pas très bien mais bon...
Selina soupira bruyamment et posa son regard sur celui d'Isa.

Ps : je sais même pas ce que sais !!! Faut que je réfléchisse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le manoir de la mort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 17 EmptyLun 27 Déc - 18:41

-" Laisse tomber, nous partons pour l'auberge la plus proche afin de continuer notre quête. "
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 17 EmptyLun 27 Déc - 18:51

Selina jeta les corps plus loin et pris place à côté d'Isadorina et lui murmura :
- Je t'expliquerais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Le manoir de la mort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 17 EmptyLun 27 Déc - 21:15

"M'expliquer plus tard! M'expliquer plus tard! Non, mais tu l'a entendue, Pix! Roooh, on me laisse toujours dans l'ignorance! Si je doit combattre contre ces créatures autant savoir ce qu'ils sont!, s'exclama Isadorina, Je vous préviens, ça ne se passera pas comme ça."
En disant cela, elle se précipita vers l'auberge et pris une chambre pour la nuit, pour être un peu seule.
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le manoir de la mort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 17 EmptyLun 27 Déc - 21:43

-"Mais attends Isadorina ! Tu as oublié notre quête ?"

* Pixsid et Misao accoururent pour rejoindre Isadorina *
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Le manoir de la mort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 17 EmptyLun 27 Déc - 21:58

"Pff, notre quête... Laissez moi dormir on parlera de ça demain."
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le manoir de la mort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 17 EmptyMar 28 Déc - 14:08

-" Oui ... d'accord"

* Pixsid se reposa sur son lit, qui était dans la même chambre d'Isadorina *

Ps : Dans la chambre y a Isadorina et Misao sur un lit double et moi plus loin sur un lit normal. Karmy je sais pas où elle est xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir de la mort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir de la mort
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma fanfic : Le manoir de la mort
» Vote pour la fin du Manoir de la Mort
» Duduche est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Vallée :: La boîte de jeux-
Sauter vers: