Funny Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum qui parle de tout pour tous :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le manoir de la mort

Aller en bas 
+4
Holly
Pixsid
Ysme
Keilan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Le manoir de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 21:39

"Dites, les mecs il serai temps de ce barrer de c't'endroit..., dit Isa, qui commencai a trouver tout ca chelou"
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 22:16

L'ombre alla "fermer" ou plutôt barricader la porte d'entrer qui conduisait à l'extérieur du manoir. Puis revint à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 158
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus secrets....

Le manoir de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 3 EmptySam 20 Nov - 11:29

J'approuve que c'est chelou, mais j'aimerais savoir ce qui nous arrive. Et puis, Misao tenta d'ouvrir la porte d'entrée..... Shocked ON EST ENFERMES !!
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Le manoir de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 3 EmptySam 20 Nov - 11:57

"Je suis claustrophobe! Je veux sortir! Je vais m'évanouir!"
Isadorina couru partout voir si il n'y a pas de fenetre d'ou elle pourrai sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le manoir de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 3 EmptySam 20 Nov - 12:22

Calmez vous tous, on va sortir de cet c'est sûr. Maintenant il faut savoir comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 158
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus secrets....

Le manoir de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 3 EmptySam 20 Nov - 12:37

JE SAIS, JE SAIS PAR LA CUVETTE DES TOILETTES ! On tire la chasse d'eau et comme ça voila ! Misao couru vers les toilettes, malheureusement ,l'eau était devenue boue. Elle repartit déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Le manoir de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 3 EmptySam 20 Nov - 13:35

Depechez vous en plus je fait de l'asme quand je suis enfermée et j'ai pas ma ventoline!
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 3 EmptySam 20 Nov - 14:00

L'ombre était rapide comme l'éclair et pris la pauvre Isadorina et l'emporta avec elle.

On entendis un cri puis plus rien et un silence de mort tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Le manoir de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 3 EmptySam 20 Nov - 14:21

Isadorina revint et elle étais livide, avec deux marques dans le cou.
"Les amis, ils faut partir au plus vite.Il y a une vampyr dans cette maison! Heureusement elle n'aime pas le sang d'elfe. Je n'ai pas été a son gout.
Faites attention et ne nous separons pas!"


Dernière édition par Holly-NT le Sam 4 Déc - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 3 EmptySam 20 Nov - 14:40

L'ombre murmura :

- Beurk !!! J'avais pas vu que c'était une de ces stupides elfes !!! Poua !!! Qu'est-ce que c'est dégoûtant !!!(bon, j'ai quand même bu la moitié de son sang mais je sais pas comment elle peut encore tenir debout !)
Bon, puisque que cette elfe n'est pas "comestible" je vais me defouler sur les autres, ils ont l'air plus appétissants.

L'ombre rejoignit la petite troupe et les surveilla tel un chat qui se prépare à attaqué des pauvres souris qui avaient eu le malheur de croisé sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le manoir de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 3 EmptySam 20 Nov - 15:48

Pixsid décida de créer un sortilège spectral afin de chasser l'ombre. Il essaya aussi de trouver une sortie par la cheminée et demanda à Misao de soigner Isadorina.
Revenir en haut Aller en bas
Keilan

Keilan


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Chez moi

Le manoir de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 3 EmptySam 20 Nov - 16:27

Keilan proposa que tous aillent à la cave, le sol étant en terre, ils pourraient creuser.
"Il faudrait aussi prendre des armes, genre un pieu ! de l'ail !" Keilan prit de l'ail à la cuisine, ne sachant pas que ça n'aurait aucun effet sur le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 3 EmptySam 20 Nov - 17:34

"Pas si bête que ça ces petits humains" pensa l'ombre. L'ombre se transforma.

Avant que les "petits humains" eurent le temps de réagir, une petite fille aux yeux sanglants, avec des canines pointues et des cheveux d'un blond presque blanc se posta devant eux en leur adressa un sourire du genre "vous allez mourir dans 10 minutes".

Les "petits humain" ne savaient pas que dans cette apparence, la magie de Pixsid, l'ail et tout ce qui va avec "chasser les vampyrs buveurs de sang humains" ne lui faisait aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le manoir de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 3 EmptySam 20 Nov - 20:05

Pixsid réfléchis à un plan qui pourrait retourner la situation.

* Keilan, et Misao aller vite vers la salle de bain et aller me chercher du savon, Ysme va me chercher de l'ail du persil et ainsi que du safran pour créé un cercle magique.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 3 EmptySam 20 Nov - 20:10

"Qu'est-ce que vous faites ?" demanda la petite fille aux longues canines.
"Je ne vous veux aucun mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le manoir de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 3 EmptySam 20 Nov - 20:13

* Pixsid se rua sur la jeune fille et lui assena un coup violent *
* Elle tomba dans les vapes *
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 3 EmptySam 20 Nov - 20:30

La jeune fille retrouva très vite ses esprits. Des qu'elle ouvrit un oeil elle arracha les cordes qui lui entouraient les bras puis ne fit pas dans la dentelle, elle fouta une baf magistral à Pixsid qui avait osé la frapper puis se fut à son tour de tomber dans les vapes. Puis cria :

"JE NE VOUS AUCUN MAL !!!! ou du moins pour l'instant...
ALORS, ARRETEZ DE ME FAIRE DU MAL !!! EST-CE QUE C'EST BIEN COMPRIS ???!!!!"


Dernière édition par Karmy le Dim 21 Nov - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le manoir de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 3 EmptySam 20 Nov - 20:33

PAS QUESTION ! JE NE TE FAIS PAS CONFIANCE !

Pixsid retrouva ses esprits et fini son cercle magique afin d'emprisonner Karmy pour toujours dans son cercle, il prit un bâton et psalmodia un chant funeste pour emprisonner Karmy sans son cercle pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 3 EmptySam 20 Nov - 20:41

La jeune fille n'était pas bête à ce point ! Ce que Pixsid venait d'enprisonner, n'était qu'en fait un clone !!!

Soudain, alors que le clone commençait à fondre devant tout le monde, la jeune fille réaparue puis pris le pauvre Pixsid et s'en alla avec lui.

Et cette fois ci, il n'y eu aucun cri. La jeune fille revint avec du sang plein la bouche et dit :

"Il est délicieux votre ami dis donc !"


Dernière édition par Karmy le Dim 21 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le manoir de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 3 EmptySam 20 Nov - 20:44

Pixsid n'est pas aussi bête, car c'est en fait un magicien puissant. Il sortie de son corps à l'insu de Karmy et se matérialisa avec son vrai corps autre part.

Ses pouvoirs étant affaiblit il se reposa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 3 EmptySam 20 Nov - 20:53

Après leur avoir dit que leur copain étais mort ET qu'il étais délicieux, la jeune fille repartis comme l'éclair, aussi vite que quand elle étais venue les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Le manoir de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 10:51

C'est pas possible, pas sous notre nez!fit Isadorina et elle pleura longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Messages : 158
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus secrets....

Le manoir de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 14:27

Misao était partie chercher ce que demandais Pixid avec l'aide de Keilan, au retour, ils trouvèrent Isa en pleures. Misao compris très vite ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le manoir de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 14:59

Avant de partir, la jeune fille avait laisser tomber un mot leur disant :

" Votre ami m'a énervé, il l'a cherché, il l'a trouvé. Grâce à lui, je suis rassasiée maintenant, mais quand j'aurais à nouveau faim, je n'hésiterais pas un instant à prendre l'un de vous et de le manger.

A bientôt mes petits chéris !"
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le manoir de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 18:05

Pixsid attendis que la petite fille part, il masqua ensuite ses pouvoirs magiques pour ne pas affoler ses amis et pour ne pas que les autres sachent qu'il vient d'une descendance magique. Pixsid réapparut dans le corridor et s'approcha d'Isadorina à sa grande surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir de la mort
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma fanfic : Le manoir de la mort
» Vote pour la fin du Manoir de la Mort
» Duduche est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Vallée :: La boîte de jeux-
Sauter vers: