Funny Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum qui parle de tout pour tous :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le monde Nahahihé

Aller en bas 
+4
Piou-piou
Pixsid
Holly
Misao
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Le monde Nahahihé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 15 EmptyMar 15 Mar - 17:47

Kali gifla majestueusement Karmy, qui en tomba par terre.
-NON MAIS SA VA PAS?! Hurla-t-elle, ÉGOÏSTE! T'es jamais sérieuse de temps en temps?! Et Puis je pense que tu ferais moins la maligne si tu étais à sa place!
Puis elle ajouta d'un ton plus doux:
-Pixsid, sa va aller?


Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le monde Nahahihé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 15 EmptyMar 15 Mar - 21:43

- Hey ! Je te rappelle quand même que ce n'est q'un ange ! s'exclama Safira en se relevant.
- Il a peut-être un plus haut statu que les autres anges. C'est un Gardien. Mais il va bientôt mourir... Et l'arbre de Vie est à rendu l'âme. A ton avis, c'est une bonne chose ou pas, qu'il soit mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le monde Nahahihé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 15 EmptyJeu 17 Mar - 22:00

-" Ne vous battez pas ! Allez plutôt voir ce qu'advient l'ange de l'Eau et des Forêts.
Je vais au temple des vents, ici je ne risque pas de perdre des forces. Je vais préparer un équipement spécial"
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Le monde Nahahihé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 15 EmptyVen 18 Mar - 8:19

-On s'bat pas, j'lui apprend les manières! Karmy, tu pourrais nous téléporter s'il te plait?!

Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le monde Nahahihé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 15 EmptyVen 18 Mar - 22:13

Karmy était toute rouge et avait une envie folle de se ruer sur Kara mais se retint et se calma rapidement.
- Je veux bien mais... comme mon cerveau n'avance qu'à trois à l'heure et que les informations ont du mal à y parvenir, je me dois dans l'obligation de vous demander : je dois nous téléporter où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Le monde Nahahihé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 15 EmptyDim 20 Mar - 21:55

-Euh, oui, sont ou tes anges, Pixsid? Euh, tu aurais besoin qu'on te téléporte aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le monde Nahahihé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 15 EmptyDim 20 Mar - 23:16

"- Allons au sanctuaire des Anges, le temps presse"
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le monde Nahahihé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 15 EmptyLun 21 Mar - 18:02

- Oki ! Près, feu... GO ! s'écria Safira avant de disparaître avec Kara et Pixsid. Quelques secondes plus tard, ils se retrouvèrent au sanctuaire des Anges.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Le monde Nahahihé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 15 EmptyMer 23 Mar - 16:56

Il atterrirent dans un somptueux palais de marbre blanc.
-Peuh! C'est moche ici! J'aime pas le blanc. Enfin bref. Y'a quelqu'un?!
Un ange blond s'approcha.
-T'es qui, toi? Demanda dédaigneusement Kali.
-Les autres anges, m'on convoqué ici... Je crois que c'est Parce que leur arbre de vie est en train de mourir... Et pas que l'arbre en fait...
-Et ton nom?
-Je m'appelle Lelahel. Et vous..? Fit L'ange en regardant les ailes de dragons des deux démones
-Moi c'est Kali. Gardienne des enfers. Et la naine là, c'est Safira. Nous sommes démones.
-Et vous faites quoi ici? Les anges et les démons ne sont-ils pas censé être ennemis?
-De quoi j'me mêle?! Fit Kali agressivement.
Lelahel ne répondit pas, surpris de l'agressivité de son interlocutrice.
-Enfin bref, que cherchez-vous ici?

Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le monde Nahahihé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 15 EmptyMer 23 Mar - 20:59

* Pixsid intervint *

-"Ne t'inquiète pas, elles sont avec nous. Je t'ai appelé pour que tu m'aides à rétablir al vie sur nos contrées : regarde par toi-même"

* Pixsid montra les terres dévastées en tirant un rideau blanc qui donnait sur une fenêtre teintée *
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le monde Nahahihé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 15 EmptyMer 23 Mar - 21:23

- Chuis pas une naine ! Chuis juste plus petite que toi ! s'écria Karmy. Mais je suis d'accord avec toi, c'est moche ici...
Karmy regarda le sol avec grand intérêt puis se tourna brusquement vers Lelahel et lui demanda :
- Vous êtes censé souffrir, nan ? L'arbre de Vie n'est plus de ce monde. Nous ça va, on pas branché à un arbre, mais vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Le monde Nahahihé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 15 EmptyMer 23 Mar - 22:36

-Que les démons peuvent être idiots... Fit Lelahel.
Quand Pixsid tira le rideau, l'ange vacilla.
-Mais... C'est... c'est horrible! Je comprend pourquoi tu m'a appelé! Moi qui pensais qu'on aurais pas besoin d'un ange de la vie. Pars ou doit-on commencer?
-Hé, on est là nous, je vous rappelle... Intervint Kali.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le monde Nahahihé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 15 EmptyJeu 24 Mar - 19:37

Safira se mit à côté de Kali et regarda d'un air attentif les deux anges devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le monde Nahahihé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 15 EmptySam 26 Mar - 17:08

-" Nous nous sommes compris désormais.
Il faut déjà reconstituer l'arbre de la Vie pour savoir ce qu'il cloche.
Pour cela nous allons devoir retourner dans le passé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le monde Nahahihé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 15 EmptySam 26 Mar - 18:35

- Retourner dans le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le monde Nahahihé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 15 EmptyJeu 7 Avr - 16:12

"- Exactement !
Nous avons façonné de nous même la Terre, un gardien veille sur le Temps qui s'écoule. Il faut que nous allons lui parler."
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le monde Nahahihé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 15 EmptyMer 13 Avr - 12:27

- Et... vous voulez faire revivre l'arbre de Vie c'est ça ? Mais à quoi ça sert puisque vous n'êtes pas mort ? Z'avez qu'à remettre des graine, attendre un peu, arroser de temps en temps et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le monde Nahahihé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 15 EmptyMer 20 Avr - 21:18

* Pixsid observa Karmy d'une moue déconcertée *

-"Cet arbre n'est pas normal. Ce n'est pas aussi facile. Et nous risquons de tous mourir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le monde Nahahihé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 15 EmptySam 23 Avr - 10:35

- Tous ? Même les démons ? demanda Safira en fixant Pixsid.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Le monde Nahahihé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 15 EmptySam 23 Avr - 19:44

-Non, Karmy. Fit Lelahel. Normalement vous avez autre autre source d'énergie qui vous est vitale.
-Et toi, tu risque rien? Demanda Kali.
-Tu es inquiète pour moi?
-Pff, va pas croire des choses!
-Je plaisantais. Je pense que je ne risque rien, puisque je ne suis pas de votre monde. Mais je n'en suis pas sûr. Pixsid, ton gardien du Temps réside sur la Terre, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le monde Nahahihé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 15 EmptyDim 24 Avr - 16:53

"- Il faut que nous partions tous à sa recherche. Maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Le monde Nahahihé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 15 EmptyDim 24 Avr - 23:25

-Karmy, téléporte-nous s'il-te-plait.. Dit Kali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde Nahahihé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde Nahahihé
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» paragraphe du "Disque-Monde" de Terry Pratchett. Titre du livre : Va-t-en guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Vallée :: La boîte de jeux-
Sauter vers: