Funny Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum qui parle de tout pour tous :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le monde Nahahihé

Aller en bas 
+4
Piou-piou
Pixsid
Holly
Misao
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le monde Nahahihé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 9 EmptyLun 27 Déc - 13:55

* Pixsid avança prestement, avec l'intention d'en finir au plus vite *
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le monde Nahahihé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 9 EmptyLun 27 Déc - 15:10

Safira avançait toujours mais s'arrêta et une lumière envahie toute la pièce. Un homme se tenait près de Safira. Les yeux de Safira devinrent soudain entièrement noirs. L'homme et Safira se ressemblaient. Ils avaient les mêmes forme de visage, les mêmes yeux, les même épaules. Safira était plus petite que lui, il faisait une tête de plus qu'elle. Tout le monde le reconnu, c'était Sydney qui se tenait près de Safira. Un sourire démoniaque se dessina sur ses lèvres.
- Tu-les ! dit-il de sa voix de velours.
Un grand sabre apparut alors dans les mains de Safira. Sa peau était devenue plus foncée. Sans un mot elle s'avança vers Pixsid d'un pas rapide. Son sabre crépitait dans ses mains. Sydney fit apparaître un siège et s'assit dessus tout en regardant le spectacle. Le visage de Safira n'affichait aucune expression. Sydney posa son regard sur Kali et la regarda d'un air songeur. Elle ne ressemblait pas vraiment à Safira. Il se rappelle l'avoir vu étant plus jeune, sa soeur était tout le temps avec elle. Pour une mystérieuse raison, il était parti et n'avait plus de nouvelle de sa "famille". Si elle était elle aussi une de ses soeur, pourquoi ne la reconnait-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Le monde Nahahihé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 9 EmptyLun 27 Déc - 15:53

Soudain, Kali se jeta sur Sydney. Sa faux émettait une lumière rougeâtre. Elle lui coupa un bras.
-Ça c'est pour l'avoir tuée!
Elle déguéna (déso je sais plus l'écrire -,-) une épée en os et la planta dans son autre bras.
-Ça c'est pour être partit!
Puis elle l'envoya valser d'un coup de pied au visage bien placé. Il tomba à terre dans un énorme bruit, giclant du sang par terre ( je sais, chuis gore)
Les yeux de Kali étaient devenus entièrement noirs. Elle nettoya sa faux et son épée couverts de sang sur son t-shirt.
-Espèce de con... Cracha-t-elle simplement.
Puis elle pris par l'épaule Safira qui se calma immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le monde Nahahihé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 9 EmptyLun 27 Déc - 16:00

Sydney se leva difficilement et fit face à Kali.
- Tu es bien ma soeur aussi... mais je ne savais que tu pouvais être aussi bête que puissante !
Le bras de Sydney se reforma et le sang arrêta de couler. Il se précipita vers Safira, l'agrippa et disparut avec elle, non sans avoir fusiller Kali du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Le monde Nahahihé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 9 EmptyLun 27 Déc - 16:07

-Ah que ça défoule. Murmura Kali dans un sourire.
Elle se retourna vers Pixsid qui était à terre.
-Sa va? Bon, faut trouver cette ordure de Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le monde Nahahihé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 9 EmptyLun 27 Déc - 16:30

Une voix résonna dans toute la salle :
- JE NE SUIS PAS UNE ORDURE !!! Rugit-elle.
Safira réapparut dans un nuage noir. Quand le nuage disparut, Safira avait un beau sourire qui laissait dépasser ses grandes canines et avait toujours le grand sabres dans ses mains. La voix résonna :
- Fait disparaître ta maudite soeur ! Elle a osé s'en prendre à moi, et elle va payer pour se qu'elle à fait ! Tu la !!!
Safira, commença soudain à courir à une vitesse phénoménale. Et engagea le combat contre Kali, sa soeur. Il y eu un ricanement puis Sydney apparut lui aussi. Il avait une armure argentée sur lui et une longue épée à la main. Safira combattait férocement et réussi à blesser à plusieurs endroits Kali. Sydney courut lui aussi et pris place à côté de sa soeur, Safira. Soudain, Sydney abandonna le combat et s'en pris à Pixsid.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Le monde Nahahihé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 9 EmptyLun 27 Déc - 17:31

Ce que Safira attaquait, n'étais qu'un clone.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le monde Nahahihé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 9 EmptyLun 27 Déc - 18:29

Safira s'en aperçut très vite après l'avoir réduit en bouillie. Elle se tourna vers Sydney et Pixsid et commença à combattre aux côté de son frère.

Ps : pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est Sydney qui contrôle Safira, elle est possédée.
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le monde Nahahihé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 9 EmptyLun 27 Déc - 18:40

-" Quelle impertinence ...

* Le vrai Pixsid apparu devant Sydney et Karmy, celui qui était par terre s'évapora en laissant plusieurs plumes vertes derrière lui *

-Kali, j'ai besoin de ton aide. Occupe toi de Karmy pendant que je me charge de Sydney."

* Pixsid invoqua le légendaire Rokh. Un oiseau géant. Il monta dessus et invoqua son trident des vents. Il fonça sur Sydney et lui planta son épée dans la poitrine.
Pixsid fit des signes avec ses mains et invoqua un clone derrière Sydney, celui-ci le paralysa. Les battements d'ailes du Rokh provoquèrent une tempête, Sydney se retrouva face contre terre *
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le monde Nahahihé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 9 EmptyLun 27 Déc - 18:49

- Tu... Tu n'es pas le seul qui sache bien utiliser la magie... balbutia Sydney. Il se releva péniblement bien que le clone de Pixsid le paralysait. Du sang coulait de sa poitrine mais Sydney ne broncha pas. Soudain, son épée à deux mains, Sydney sauta sur le clone et le transperça de part en part. Le clone disparut et Sydney put enfin bouger à sa guise. Il se précipita vers Safira qui n'avait pas bougé, l'attrapa par le bras et disparut.


Dernière édition par Karmy le Lun 27 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Le monde Nahahihé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 9 EmptyLun 27 Déc - 20:26

-Bon, la y'en a marre. Cracha Kali. Tu te dit si puissant, pourquoi tu te cache comme une mauviette! En plus tu t'en prend à tes propres sœur! Je vois que tu n'as aucun honneur ni de dignité!
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le monde Nahahihé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 9 EmptyLun 27 Déc - 21:44

-"Il faut faire quelque chose ... que proposes-tu Kara ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Le monde Nahahihé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 9 EmptyMar 28 Déc - 15:49

-Ma spécialité... je propose d'hypnotiser Safira... Puis une fois que Safira seras de notre côté de faire un plan contre Sydney.Fit Kali dans un sourire démoniaque. Sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le monde Nahahihé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 9 EmptyMar 28 Déc - 16:03

-" C'est une bonne solution .. mais où est Safira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le monde Nahahihé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 9 EmptyMar 28 Déc - 17:11

Safira était avec Sydney dans une autre pièce. Sydney fit un geste et les yeux de Safira redevinrent totalement rouges sang. Des que ses yeux prirent entièrement leur couleur initiale, Safira sursauta.
- Où sont mes amis ? demanda Safira.
- Ce ne sont plus tes amis dorénavent ! Ce sont tes ennemis ! répondit Sydney d'une voix autoritaire.
- Mais... mais pourquoi ?
Sydney s'approcha d'elle et l'entoura de ses bras.
- Ne pose plus de questions, ce sont nos ennemis, point final. murmure-t-il d'une voix plus douce.
Safira éclata en sanglots dans ses bras. Sydney la caressa au visage pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Le monde Nahahihé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 9 EmptyMar 28 Déc - 17:49

-Je vais essayer par la pensée. Déclara Kali. Elle s'assit et se concentra. Elle envoya des onde positive à Safira, jusqu'à ce qu'elle ne sois plus possédée par Sydney.
-Y'a plus qu' espérer que l'ordure de service ne la re-possède pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le monde Nahahihé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 9 EmptyMar 28 Déc - 18:09

* Pixsid envoya Ouestra pour trouver le repaire de Sydney *

-" C'est son frère quand même ... il a un grand pouvoir de persuasion sur sa chère sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le monde Nahahihé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 9 EmptyMar 28 Déc - 19:26

Safira reçut les ondes positives de Kali et essaya tout d'un coup de se dégager de l'emprise de son frère. Sydney se douta alors que les autres essayaient de faire revenir Safira de leur côté. Il l'agrippa plus fort et posa son regard sur celui de sa soeur.
- Ce sont nos ennemis ! Ils veulent nous exterminer, ne te fies pas à eux ! rugit-il.
Safira se calma. Elle avait toujours un doute pour savoir à qui elle pouvait faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le monde Nahahihé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 9 EmptyMar 28 Déc - 20:31

* Ouestra trouva Karmy et la fit disparaître aussitôt. Ouestra raisonna Karmy.

-" C'est ton ennemi ! Il a essayé de tuer tes amis ! Karmy, reprends tes esprits !"
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Le monde Nahahihé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 9 EmptyMar 28 Déc - 20:54

-Sa sœur ET son ami.. Ajouta Kali par pensée à Ouestra.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le monde Nahahihé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 9 EmptyMer 29 Déc - 22:36

Safira ne broncha pas, mais agrippa son bras droit et y découvra un symbole : un serpent rouge sang qui enroulait désormé tout son bras. Elle se demanda ce que c'était et la voix de Sydney résonna dans sa tête "ceci est une marque démoniaque, si je meurt, tu mouras avec moi et si tu meurs, je meur avec toi, cette marque ne peux être enlever que par celui qui te la mise, c'est à dire, moi. Nous sommes liés à jamais maintenant ! Et surtout, ne les croies pas ! Rappelle toi, ce sont tes ennemis, je viendrais te chercher ne t'inquiète pas !"
Safira se repris et sauta brusquement à plusieurs mètres des autres et hurla en brandissant son sabre d'une main :
- Vous mentez ! Vous voulez notre mort et je me laisserais pas faire !

Ps : Pixsid (et les autres), y a que Sydney qui peux enlever la marque démoniaque ! hé hé hé, méchant Sydney !
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Le monde Nahahihé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 13:53

Kali, qui avait suivis la scène via les yeux de Safira (héhé chuis curieuse :X), tentas d'hypnotiser Sydney, mais ne réussit pas:
-Pixsid, Sydney a mit la marque démoniaque sur Safira, j'essaie de l'hypnotiser pour qu'il l'enlève mais j'ai pas assez de puissance, tu veux bien m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le monde Nahahihé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 15:14

-"C'est impossible, il faut demander de l'aide à quelqu'un. Retirons-nous quelques instants pour réfléchir. "
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Le monde Nahahihé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 15:33

-Je ne laisserais pas Safira entre les griffes de se monstre! Riposta Kali
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le monde Nahahihé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 17:17

-"Moi non plus ! Mais là, on ne peut rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde Nahahihé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde Nahahihé
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» paragraphe du "Disque-Monde" de Terry Pratchett. Titre du livre : Va-t-en guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Vallée :: La boîte de jeux-
Sauter vers: