Funny Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum qui parle de tout pour tous :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma fanfic : Le manoir de la mort

Aller en bas 
+2
Karmy
Pixsid
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 16:47

Hein ? J'ai rien compris du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 17:06

un moment, j'ai parlé des "elfisios" et des "vampiros". Mais tu peux les virer parce que je sais même pas pourquoi je les ai mis dans l'histoire :s
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 18:15

D'accord, pas de problèmes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 19:11

^^

Okiii !
Au fait, tu as presque fini le 7ème chapitre ? Parce qu'on veut la suite nous ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 20:03

Karmy, c'est le 6 pasque on passe pas du 5 au 7 XD
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 13:47

Il arrive Samedi, un peu de patience ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 EmptySam 15 Jan - 13:14

Voici le Chapitre 6 : la vérité comme promis, bonne lecture à tous et à toutes ^^ !

Chapitre 6 : La vérité

Dans une ambiance de terreur, les aboiements de Pixsid résonnaient dans toute la pièce. Isadorina se sentit désemparée et terrifiée. Elle venait d’apprendre que sa meilleure amie d’enfance était devenue une pauvre créature assoiffée de sang et de chair humaine. Les sanglots de la jeune fille au sang bleu s’estompèrent pour laisser place à une colère incomprise. Une atmosphère glauque planait au-dessus de nos héros, Misao et Ysme qui étaient plus loin observaient la scène avec intérêt. La Vénusienne venait de se réveiller de son évanouissement. Son amie décida d’intervenir :

« - Nous ne pouvons pas rester là à rien faire, chuchota Misao. Nous devons intervenir rapidement sinon, cette vampyr fera encore une victime de plus.
-Tu as raison, tout d’abord il faudrait rendre à Pixsid son apparence d’origine. »

Ysme pointa son ami du doigt et quelques instants plus tard, il se retrouva près d’elle. Aussitôt, Ysme le bâillonna pour qu’il n’émette plus d’aboiements. Misao se chargea du reste et Pixsid reprit en un instant son apparence normale. Les deux filles étaient très douées pour soignés les autres mais la guerre ne les intéressaient pas particulièrement.

« - Courage, nous avons confiance en toi, Pixsid souffla Ysme.
-Bonne chance, s’il y a un problème nous interviendrons répondit Misao
-Merci … merci beaucoup »

Pixsid disparut de la salle et réapparut soudainement devant Karmy. Il créa aussitôt des éclairs de foudres et les projeta sur elle. Safira hurla de douleur.

« - Je … tu es vraiment fort pour un sorcier de ton âge ! Mais franchement, comparé à moi tu n’es qu’une mauviette ! Tu n’as pas intérêt à me tuer ou ta chérie va être très déçue
-Laisse nous tranquille ou tu mourras
-Isadorina, s’il te plait, soigne-moi !
-Non, jamais ! Répondit-elle »

La vampyr pleura soudainement, son comportement avait étonnement changé. Elle pleurait du sang au lieu de larmes, ce n’était pas normal.

« - Pourquoi nous as-tu enfermés ici ?
-Qu’est-ce que vous croyez ! J’ai faim moi ! Ce n’est pas pour rien qu’il y ai écrit « Manoir de la Mort » en gros devant l’entrée. Et puis, Isadorina princesse des elfes je suis désolé de ne pas t’avoir reconnue directement. Tu as vraiment changée depuis … faut dire que tu es toujours aussi nulle en combat rapproché !
-J’étais plus jeune que toi à l’époque, rétorqua la princesse. Je me suis beaucoup améliorée maintenant ! Mais là n’est pas la question ! Laisse-nous sortir je t’en prie, tu as déjà fait une victime ! Si tu continue comme ça, je n’hésiterais pas à te tuer. Tu ne boiras plus de sang humain ensuite !
-Elle mange des gens ? Intervient Pixsid en faisant une grimace de dégoût, tu es vraiment inhumaine !
-Y a pas que toi qui s’es améliorée pendant toutes ces années ! J’ai commis de nombreux meurtre au Nouveau Monde, je ne sais même pas si la population m’acceptera avec tout ce que j’ai fais !
Je mérite de vivre … je n’ai pas été tout le temps comme je le suis maintenant, avant c’était différent jusqu’à ce que je fasse la rencontre … la rencontre de cette femme.
-Arrête de nous raconter ta vie qui n’intéresse personne ! Une dernière volonté peut-être ?
-Attends ! Ne l’a tue pas, je m’en occupe, cria Isadorina »

Safira fronça les sourcils et recula rapidement. Elle ne faisait plus confiance à personne, depuis tout le temps qu’elle était restée dans ce manoir. Isadorina et Pixsid étaient sur le point d’en finir avec elle. Dans un souffle, Karmy s’arrêta et dit :

« - Vous devez dormir une nuit ici ! C’est trop dangereux … dehors. »

Sur ces paroles, elle tomba par terre.

A suivre dans le Chapitre 7 : Mascarade et coups bas, merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 EmptySam 15 Jan - 14:04

Good! Vivement le chapitre 7!
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 EmptySam 15 Jan - 14:45

De mieux en mieux !
Mais... Peut-être que j'ai mal lu, mais, dans le chapitre 5, tu dis que le personnage Karmy/Safira se transforme. Mais je ne croie pas avoir vu comment était physiquement Karmy/Safira avant que tu le dises... Ça fait un peu bizarre si tu dis qu'elle se transforme alors qu'on ne sait même pas comment elle était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 EmptySam 15 Jan - 19:10

Ouais faut que j'arrange tout ... si vous voyez d'autres incohérences, n'hésiter pas à m'en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 19:33

Voici le Chapitre 7 : Mascarade et coups bas, j'ai failli l'oublié ! Honte à moi ^^.
Bonne lecture !

Chapitre 7 : Mascarade et coups bas

Isadorina accourue jusqu’à Karmy. Mais soudain, alors qu’elle gisait à terre, des toiles d’araignées surgirent de nulle part et emprisonnèrent Isadorina et Pixsid :

-« Hihihi, vous êtes tombés dans mon piège ! Il fallait que vous m’écoutiez bandes d’imbéciles. Vous êtes maintenant prisonnier dans ma toile d’araignée incassable, je vais en fini avec vous !
-Incassable ? C’est ce que nous allons voir.

Pixsid regarda autour de lui, il réussi à atteindre sa sacoche et prit des boules blanches qui – en apparence – ressemblaient à des feux d’artifices. Il prit ensuite une fiole qui renfermait un liquide blanchâtre et en enduit sur les fils de la toile en aveugle. Le guerrier était privé de plusieurs parties de son corps et espérait donc avoir réussi à toucher ses fils et ceux d’Isadorina dans la foulée. Pixsid lança ensuite la boule en l’air, des flammes vinrent toucher les toiles que le liquide avait touchées. Les deux jeunes héros purent sortir se dégager facilement et retomber sur leurs pieds aussitôt. Isadorina, fut secouée de spasmes dut au choc trop violent des toiles. Elle tomba à terre, évanoui. Ysme et Misao qui regardait la scène accoururent vers Isadorina pour la soigner du mieux qu’elles pouvaient sans quitter la vampyr des yeux. Après qu’elles eurent accomplie leur travail, les deux filles posèrent le corps inerte mais soigné de leur ami et se mirent en position de combat, décidées à se battre dorénavant.

Des épines sortirent soudainement du sol, la Vénusienne leva les bras et ordonna aux épines d’attaquer Karmy, celles-ci la transperça de tout part, Safira rugit. Un sourire narquois lui pendait aux lèvres.

-«Oh ? De nouvelles combattantes ? Je vais vous passez l’envie de me combattre !

Une épée fantôme surgit alors du néant, près à l’emploi. Karmy coupa les ronces qui l’emprisonnaient à l’aide de son épée et se dirigea vers Ysme à une allure folle. Elle s’apprêta à la trancher mais Misao la défendit en lançant une vague d’eau qui heurta Safira de plein fouet.

-« Que dis-tu de cela ?
-Il en faut plus pour m’arrêter !
-J’ai enfin terminé … coupa Pixsid. »

Durant tout ce temps, le jeune Martien avait préparé un sortilège de dés-envoûtement. Il avait compris la source du mal que rongeait la vampyr et décida d’y remédier. Pixsid créa un carré de scission avec de la poudre magique blanche. Il posa le liquide au milieu du carré.

-« Approche voir espèce de monstre !
-Je n’attends que ça ! »

La Vampyr fonça comme une flèche vers Pixsid alors qu’ils allaient se percuter, Karmy entra dans le carré magique sans s’en rendre compte. Safira cria au désespoir et dans un souffle, un petit feu follet sortit de son corps.

-« Vous avez réussi »

A suivre dans le Chapitre 8 : L'esprit démoniaque,merci d'avoir lu Wink.


Dernière édition par Pixsid le Dim 23 Jan - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 22:35

Génial!
Mais tu a commis un petite erreur: au débuts tu as mit
"Voici le Chapitre 8 : Mascarade et coups bas, j'ai failli l'oublié ! Honte à moi ^^.
Bonne lecture !"
Chapitre 7 et non 8! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 22:56

C'est tres bien, mis a part la petite erreur qu'a signaler Kara. Vivement le 8! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 23:11

OUAIS !!!!
Vive le 8 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 12:43

Voilà c'est corrigé ! Merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 EmptySam 29 Jan - 16:21

Je poste un - comme tout les Samedis, vous aviez du le remarquer je pense - nouveau chapitre ! Voici le Chapitre 8 : L'esprit démoniaque et la petite fille en pleure, j'ai changé le titre du chapitre en passant ^^.
Bonne lecture ! (Celui-ci est plus long je crois).

Chapitre 8 : L’esprit démoniaque et la petite fille en pleure

Karmy se réveilla avec beaucoup de difficulté. Elle était couverte de blessures sur de nombreuses parties de son corps.

« -Qu’est-ce qui s’est passé ? »

Ses yeux étaient rouges sanglants, elle avait l’air pourtant l’air moins terrifiante. Comme si elle fut débarrassée d’un fardeau invisible de son corps...
Un petit feu follet crépitait au-dessus des têtes de nos héros. C’était peut-être cette chose qui est sortie de son corps à l’aide du carré magique de Pixsid. Celui-ci avait découvert la supercherie lorsqu’elle avait éclaté en sanglots, un monstre ne ressent pas de sentiments et ne connaît pas la différence entre le bien et le mal. La vraie Safira s’était manifestée pendant quelques secondes lorsque Isadorina a ressassée son passé. Le jeune guerrier comprit immédiatement qu’il y avait trop de coïncidences.

Karmy se tourna vers Isadorina.

« - J’ai entendu dire qu’il ne fallait pas me faire confiance ? Commença-t-elle de sa voix chevrotante. Je me suis juste défendue … pourtant, je ne sais pas pourquoi vous m’avez attaquée. »

Le silence tomba, Safira plaqua ses paumes contre sa tête.

« -J’étais juste spectatrice de ce combat … apparemment j’ai mangé un de vos amis. Je … suis désolé… je sais que ça ne suffira pas pour combler votre chagrin. Je n’ai rien pu faire… je peux peut-être guérir vos blessures ?
-Je souffre, c’est un fait. Mais jamais un monstre ne me soignera ! Rétorqua Isadorina.
-Un monstre ?
-Une vampyr buveuse de sang humain est … »

Isadorina tomba dans les pommes, elle devint subitement livide. Du sang coulait à flot. Safira se retourna vers Pixsid ensuite. Misao et Ysme regardèrent le corps livide d’Isadorina, sans pouvoir bouger le petit doigt.

« - Je pense qu’elle a besoin de repos … puis-je la soigner ?
-Je ne sais pas … bon. Vas-y, mais si tu oses lui faire quelque chose, tu perdras ta tête. »

Karmy se dépêcha, elle sortie de sa sacoche caché dans sa robe plusieurs herbes médicinales et concocta plusieurs mixtures pour cicatriser la plaie tout d’abord. Elle leva les bras au ciel et fit apparaître un lit de couleur jaune or, ornée de plusieurs symboles de tulipes en argent, accompagné d’un nécessaire pour coucher somptueux sous le regard attentif de Pixsid. Misao et Ysme accoururent pour l’assister, elles ne pouvaient pas se lancer dans une guérison aussi intense sans l’aide de quelqu’un. Même si les deux jeunes filles auraient aimées que se soit dans d’autres circonstances …

« - Elle reprendra conscience dans une petite heure … je ne connais pas vraiment les capacités de récupération elfiques, mais je pense qu’elle se réveillera très vite. Merci de m’avoir laissée la soigner, ça me tenait vraiment à cœur et …
-Merci à toi plutôt, le coupa Pixsid, attendons qu’elle reprenne conscience. »

30 minutes s’écoulèrent ensuite, sans que nos héros se rendent compte de la menace qui planait juste en haut de leurs têtes. Isadorina se réveilla en sursaut.

« -C’est cette garce qui m’a soigné ? Et toi tu l’as laissé faire ? Tu n’es vraiment qu’un traître !
-Tu serais morte à cette heure-ci ! Ne te plaint pas ! Objecta Ysme d’un ton fort, comme à son habitude.
-Elle a raison, ne t’énerves pas sur Pixsid, il a juste voulu que tu ailles mieux. C’était la seule façon de te soigner ! Renchérie Misao.
-J’aurais préférée mourir en guerrière honnête plutôt qu’en lâche qui s’est faite soignée par une ennemie ! Elle me le payera … de sa vie ! »

Isadorina assomma Karmy du plat de la main et planta un couteau à son bras droit. Elle s’approcha de Pixsid et se jeta à son cou en pleurant.
Safira reprit lentement conscience, elle fit semblant d’être morte et écouta plutôt leurs conversations.
Le jeune guerrier sentit aussitôt une présence, ses sens étaient très aiguisés.

-« Isadorina … elle nous écoute … »

Elle renifla, et accouru vers le corps inerte de Karmy, elle donna un gros coup de pied en plein dans sa tête.

-« Elle ne devrait pas nous embêter pendant un certain temps … tu lui fais confiance ?
-Je ne sais pas trop quoi penser … si elle veut la guerre, elle l’aura en tout cas.
-Nous ne pouvons pas lui faire confiance après ce qu’elle a fait à Keilan, intervint Ysme, restons sur nos gardes.
-Allons à l’étage ! Attachons-là et laissons-là ici proposa Isadorina, l’air confiant.
-J-je ne vous veux aucun mal ! »

Safira, pleurait, elle pleurait pour ce qu’elle avait fait sans le vouloir. Elle pleurait des larmes de sang, celui qu’elle avait tant fait couler à ses dépens …
Isadorina vacilla, elle fut surprise du retour soudain de la vampyr, elle était censée être dans les vapes pendant un certain temps. Sa changeline intervint et la revêtit en «mode de défense ».
Karmy ne remarqua même pas sa blessure au bras, elle voulait tout faire pour ce faire accepter. On l’a rejetée sans cesse, à cause de son pouvoir monstrueux. Elle voulait tant ce faire accepter … juste quelques minutes. Des larmes coulèrent, une marée de sang se forma aux pieds de la vampyr et ses jambes se dérobèrent. Elle perdait du sang, son cœur allait bientôt cesser de battre.

-« Il faut que nous l’a soignons ! Cria Misao, elle est notre seule chance de sortir d’ici ! »

A suivre dans le Chapitre 9 : Le sceau maudit de Misao, merci d'avoir lu ! Et à Samedi prochain Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 EmptySam 29 Jan - 20:33

Ouais !!!!!
C'est géniaaaaaaaal !!!!!

Mais, des fois, tu mets "Karmy" et des fois "Safira". C'est normale ou t'as pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 0:15

Ouais c'est normal, je le dis un moment dans un chapitre :X.

Safira ou Karmy. Elle a deux prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 11:09

Je veux la suite!!!!!!!! C'est TROOOOPPPP biennnnn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 21:23

Voici le Chapitre 9 : Le sceau maudit de Misao, un peu bâclé désolé...
Bonne lecture !

Chapitre 9 : Le sceau maudit de Misao

Misao accourue près du corps inerte de Karmy :

« - Il faut que nous l’emmenions à l’étage ! C’est notre seule chance de sortir d’ici ! S’écria Misao »

Pixsid comprit aussitôt. Il claqua des doigts et transporta avec lui Karmy ainsi qu’Isadorina, Misao et Ysme à l’étage. Le sang qui s’échappait de l’épaule de Safira se stoppa mais elle avait le teint livide et respirait très faiblement. Ysme se mit à la soigner avec Misao ensuite, la vampyr commença à reprendre de la couleur et respirait un peu mieux.
Un cri déchira le silence, Misao hurla comme un chien abattu. Le bruit réveilla Karmy en sursaut, elle était en sueur et se tenait l’épaule. Pixsid accouru vers Misao pour la calmer et lui demander ce qui se passait, aucune réponse.

« - Retourne dormir ! Cracha Isadorina, tu ne nous seras d’aucune utilité maintenant ! »

Misao reniflait les mains de Pixsid étrangement.

« - Pourquoi votre amie se comporte-t-elle comme un chien ? Questionna Karmy »
-Je crois qu’elle a pétée un boulon ! Pixsid, il faut que tu fasses quelque chose ! Supplia Isadorina»

Elle se mit à grogner.

« - Elle se prends pour un chien ! Poursuivi Isadorina.
-Misao ! Que t’arrives-t-il ? »

Pixsid se mit à la sonder jusqu’au profond de l’âme. Il écarquilla les yeux de terreurs.

« - Son Sceau Maudit a été réveillé … je ne sais pas comment ni pourquoi … je ne sais pas quoi faire ! Il été être censé être scellé depuis longtemps !
-Mais qu’est-ce que c’est ? S’inquiéta Ysme d’une voix inquiète.
-Misao est née d’un mélange entre une mère du clan de Mercure et un père du clan de Jupiter. L’élément eau et air ont créé une sorte de bête, c’est pourquoi il ne faut surtout pas que 2 membres de tribus différentes s’accouplent … Misao n’avait pas une forme humaine à naissance. Son père a décidé de créer un sceau maudit afin de sceller la magie bestiale. Je ne sais pas pourquoi, mais le sceau commence à se rompre petit à petit et Misao risque d’en mourir ou d’oublier tout ce qu’elle a connu pour être une sorte de bête sans âme maîtrisant l’eau apaisante de Mercure et les vents déchaînés de Jupiter.
-J’ai pas tout compris mais je crois qu’elle ne va pas du tout bien … intervint Isadorina.
-Il faut que j’arrive à inverser le processus. Il faut que je commence avant que le sceau ne se brise autrement je n’y arriverai jamais …
-D’accord. »

Isadorina assomma Misao d’un coup avec un objet plutôt lourd que lui avait fourni sa changeline.

« - Euh … bon, je vais commencer. »

Pixsid créa un grand cercle avec une poudre violette. Il dessina une sorte d’étoile au centre et y transporta Misao.

« - Isadorina et Ysme, pendant que ce temps-là, il faut que vous me protégiez. Autrement le transfert sera automatiquement annulé et j’en aurai quelques séquelles.
-Compte sur moi ! Répondit Isadorina.
-Je vais faire de mon mieux. Acquiesça Ysme. »

Pixsid psalmodia des paroles en ancienne langue de Mars, une aura ce forma autour de Pixsid et Misao. Personne ne pouvait entrer dans le cercle.

-« Bonne chance Isadorina ! »

A la semaine prochaine pour le Chapitre 10 : la trahison Vampyrique. , le prochain chapitre sera 10 fois mieux que celui-ci, je vous le garanti !
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 11:35

La suite! La suite! Ze veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 12:34

C'est kro bien !!!!
Faut continuer comme ça Pixsid !
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 EmptySam 12 Fév - 18:22

Voici le Chapitre 10 : la trahison Vampyrique qui sera sûrement mieux que le chapitre précédent, j'espère que vous allez aimé.

Chapitre 10 : La trahison Vampyrique.

« - Franchement, y a pas de raison de taper sur ses amis comme ça ! J’en ai marre.
Je ne vous veux aucun mal ! Approuva Karmy
-Ne t’approche pas Vampyr ! Sinon je te tue, et j’aurais du le faire il y a bien longtemps !
-J’ai quand même le droit de venir regarder ! »

Safira s’absenta et revenu avec plusieurs aliments de toutes sortes. Elle lança des objets à travers le cercle pour s’amuser. Pixsid était trop occupé à inverser le processus de sceau, un bâton traversa le cercle et tomba sur la tête de Misao. Elle se retrouva avec une bosse sur la tête, Safira se moqua.

« - Arrête de faire ça ! Tu pourrais endommager le processus ! Intervint Ysme d’un ton irrité. »

La Vampyr l’ignora et continua, elle tendit des friandises près du cercle. Misao sortie de son sommeil à cause de son odorat très développé, elle sentit les aliments.

« - SAFIRA DONNE-MOI CA !!!! »

La gourmande tendit la main pour attraper les aliments mais ce geste détruisit le cercle. Pixsid tomba dans les pommes, le corps inerte. L’éclat de son sceptre commença à disparaître.

« -Q-qu’est-ce qui se passe ?! SAFIRA TU VAS MOURIR. »

Ysme invoqua des rochers et les lança sur Karmy avec son pouvoir. Isadorina ne pouvait pas parler tellement sa colère faisait rage, elle combina son pouvoir avec celui d’Ysme pour invoquer des plantes sur les stalactites de pierres. Ces-derniers toucha immédiatement Safira et l’a transperça à la poitrine. Elle hurla.

« - Qu’est-ce que vous faites ! Je ne savais pas que le cercle allait se briser !
-Espèce d’ignorante ! Tu vas payer ! »

Isadorina n’eut pas le temps de se défendre que Safira invoqua une paire de ciseaux, elle coupa les cheveux de son adversaire et plaça un pétard au milieu de son crâne. Elle ricana en faisant exploser le pétard, son rire se répercuta dans toute la pièce. Pendant ce temps-là, la changeline d’Isadorina intervint pour refaire lui refaire sa coupe.

« - Je vois que ta changeline fait bien son boulot ! Mais tu sens toujours le cramé ! Hihi !
En attendant, comment se fait-il que Misao a réussi à parler ? C’est censé être un chien ou un loup, je me trompe ? Peut-être qu’elle va se transformer petit à petit … j’ai hâte de voir ça ! »

Elle se dirigea ensuite vers Pixsid , mais Isadorina l’empêcha.

« - Ne l’approche pas !
-Oh-Ho ? Laisse-moi en finir s’il te plaît. »

Ysme reçut soudainement un appel en détresse, c’était la voix de Pixsid.

Ysme, il faut absolument que tu touches du doigt le sceau de Misao. J’ai créé un clone, le corps qui gît au sol n’est pas le mien. Je suis dans le néant pour l’instant, il faut que tu touches le sceau de Misao.
Ysme comprit tout de suite, elle accouru vers Misao mais Karmy l’en empêcha.

«- Tu crois vraiment que je vais te laisser faire ? J’ai compris votre plan minable, il ne reste plus qu’à empêcher sa réalisation pour tous vous détruire.
-J’en doute ! Cria Isadorina. »

Une liane surgit de ses mains, elle ligota Karmy en la serrant très fort. Elle ne pouvait plus bouger.

« - Qu’est-ce que tu attends Ysme ! Dépêche-toi de toucher le sceau !
-Ne me dis pas ce que je dois faire ! Répliqua-t-elle. »

Ysme accouru vers Misao, celle-ci reniflait sa main machinalement. Ysme en profita, elle se tourna vers la marque de Misao et l’effleura de ses doigts.

Soudainement, le corps de Pixsid disparut. Ysme leva la tête au sol pour apercevoir Pixsid qui faisait un signe avec ses mains.

« - EXPLOSE ! Cria-t-il »

Une petite nova surgit du cou de Karmy, celle-ci explosa. Son bras vola en éclat ainsi qu’une partie de son visage.

« - J’avais tout prévu, je ne pouvais pas avoir confiance en une Vampyr. C’est pourquoi j’ai posé ce piège au moment où tu t’y attendais le moins. »

Safira cria si fort qu’Ysme et Isadorina oscillèrent. Elle regarda Pixsid avec un regard de mépris. Elle eut le courage de prononcer un mot.

-« Sahurri ! »

Cette fois-ci ce n’est pas un lézard de la taille d’une marmotte qui surgit du néant mais une petite chatte noire plutôt frêle aux yeux d’ambre qui se tenait sur ses quatre pattes le regard braquer sur sa maîtresse.

-« Que puis-je pour vous maîtresse vampyrique ?
-Soigne-moi et plus vite que ça ! »

Sahurri se dépêcha, elle lécha le visage de Karmy qui commença à devenir moins amochée. Elle en fit couler un liquide verdâtre qu’elle injecta dans une petite fiole.

-« Ce liquide pourra soigner vos blessures internes ainsi que repousser votre bras perdu. Il vous faudra au moins un quart d’heure pour que le processus s’achève complètement. Soyez patiente maîtresse. »

La vampyr but directement la fiole, elle fit une grimace de dégoût et caresse ensuite sa chatte maléfique. Elle ronronna de plaisir.

Voilà ! A bientôt pour le Chapitre 11 : Si près du but ..., merci d'avoir lu et à demain pour Les énigmes de Pixsid n°2 !
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 EmptySam 12 Fév - 19:02

J'aimerai signaler une erreur à la derniere ligne du paragraphe 10 sinon c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 EmptySam 12 Fév - 21:14

J'ai réussi à aller 5 minutes sur l'ordi pour lire ce chapitre et il est excellent, tout comme les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fanfic : Le manoir de la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir de la mort
» Vote pour la fin du Manoir de la Mort
» Duduche est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Vallée :: Créations-
Sauter vers: