Funny Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum qui parle de tout pour tous :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma fanfic : Le manoir de la mort

Aller en bas 
+2
Karmy
Pixsid
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 3 EmptySam 19 Fév - 17:56

Voici le Chapitre 11 : Combats et kamikazes, merci beaucoup de m'avoir suivit jusqu'ici, je continuerai mes chapitres jusqu'à la fin de l'histoire. Je risque de faire des modifications de TOUT les chapitres de l'histoire pour les fautes d'orthographes, les incohérences etc ... je posterais la version finale de l'histoire quand celle-ci sera finie je pense.
Encore merci de votre soutien ^^.
Bonne lecture surtout !

Chapitre 11 : Combats et kamikazes

Le spectacle était plutôt écœurant. Pixsid ne réfléchit pas et fonça aussitôt vers Karmy. Il emprisonna sa chatte dans une autre dimension et demanda à Isadorina d’infliger le coup de grâce.
Mais celle-ci était encore paralysée par ce qu’elle venait de voir, elle ne réagit pas.
Pixsid avait parlé dans le vide, Isadorina tomba dans les pommes aussitôt. Safira se remit debout et donna un gros coup de poing à Pixsid qui faiblissait à vue d’œil à cause du sort qu’il avait lancé sur la chatte de Karmy.
Et pourtant, quelques secondes après, Sahurri réapparut dans une grande fumée noire à la grande surprise de Pixsid. La grande fumée noire enveloppa soudainement Safira et toute ses blessures disparurent, la chatte s’évanouie ensuite :

« - Tu vas souffrir ! » Crièrent des milliers de voix surgissant du néant.

La Vampyr se releva et pointa du doigt le guerrier de Mars. La foudre s’abattit d’un seul coup sur lui en faisant un trou sur le toit du manoir. Pixsid gisait sur le sol, Karmy s’approcha pour connaître son pouls mais la fille du clan de Vénus l’intercepta :

« - Ne l’approche pas sinon je te tue !
-N’essaye même pas de m’en empêcher ou tu finiras comme lui !
- Ca c’est ce que l’on va voir ! »

La terre commença à trembler, un tremblement de terre commença. Ysme lança les pouvoirs de Gaïa, la déesse de son clan pour provoquer un gigantesque séisme qui ébranla toutes les fondations du manoir. La Vampyr tressaillit, elle ne pouvait plus rejoindre ses victimes car Ysme avait réussit à créé un mur de pierre. Elle avait gagnée du temps pour ses compagnons.

Ysme en profita donc pour ausculter Pixsid, Isadorina et Misao. Elle commença par Isadorina, elle lui fit boire une potion spéciale qui pouvait réveiller les personnes dans le coma. Isadorina revint à elle quelques secondes plus tard. Elle s’occupa ensuite de Pixsid et lui injecta avec une seringue un traitement à base de feuille de l’arbre de Cœur de la forêt de Vénus, cette potion pouvait rétablir le rythme cardiaque en quelques minutes mais Ysme n’en possédait pas beaucoup. Elle accourue ensuite vers Misao qui pointait du doigt une chose, elle s’évanouit ensuite. Ysme eut la bonne idée de ne pas la réveiller car Misao commençait à retrouver sa forme d’origine, par miracle.

Quelques minutes plus tard, Pixsid sortit de son coma avec une humeur bouillonnante :

« - Même si j’en meurs, je me débarrasserais de ce démon ! »

Juste avant, Pixsid avait expliqué à ses amis comment il avait ralentit les battements de son cœur avant que Karmy lança son attaque. Malheureusement, il n’arrivait plus à contrôler ce pouvoir. Ysme l’a donc sauvé in extremis.

Sans le consentit de ses amis, il disparut aussitôt et réapparut devant Karmy avec Isadorina et Ysme pour l’assister.

« - Tu es complètement fou ! Répliqua Ysme d’un ton incertain, nous n’avons même pas prévu de plan ! Nous risquons de tous mourir avec toi et Misao derrière !
-Elle a raison ! Renchérit Isadorina, nous allons tous mourir !
-Ne vous inquiétez pas ! J’ai tout prévu… »

Les deux jeunes filles regardèrent Pixsid d’un regard inquisiteur. Celui-ci brandit son sceptre du temps devant le regard émerveillé de ses deux amies.

Voilà ! A suivre dans le Chapitre 12 : Supercherie et aveux, merci d'avoir lu et à bientôt les gens :D.
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 336
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Selenda, capitale elfique

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 3 EmptySam 19 Fév - 18:54

... bien.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 15:18

Ouais, c'est trop top ! Faut être un peut plus précis sur ce que font les personnages mais sinon, c'est très, très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 20:39

Génial!
(bon oki peut pas m'en empêcher; au niveau de "La terre commença à trembler, un tremblement de terre commença." c'est un peu répititif :$)


Et c'est quand que j'arrive moi?! é_è *okij'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 22:03

Merci de vos remarques.

Dans mon style d'écriture, les actions s'enchaînent trop vite.

Comme je l'ai dis dans le texte plus haut, les chapitres seront fignolés pour une meilleure lecture.

Désolé pour le reste, je ne suis pas très satisfait.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 3 EmptySam 5 Mar - 23:32

C'est déjà très bien ce que tu fais là, tu sais ? Moi, je sais que je ne ferai pas mieux en tout cas. Et puis, au fur et à mesure que tu écriras, tu progresseras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 3 EmptySam 12 Mar - 16:30

Salut !

Avec énormément de retard, voici le Chapitre 12 : Supercherie et aveux, je reprends l'écriture des chapitres dorénavant !

Bonne lecture car celui-ci est plutôt long ...

Chapitre 12 : Supercherie et aveux

Misao se réveilla avec beaucoup de difficulté. Elle haletait et était en sueur constante. La fille du clan Mercure appela ses amis avec un cri de désespoir. Sachant que personne ne répondait à son appel, elle décida d’explorer les diverses parties du manoir. Misao avait toujours son regard de chien abattue, et sa manie de renifler des choses pour un rien mais son apparence avait beaucoup changé et peu à peu, elle reprenait sa forme d’origine. Sa démarche était incertaine telle une âme errante dans les profondeurs du Styx. Misao ne pensait pas qu’un jour, elle risquait de mourir en pleine quête ou tout simplement que son sceau allait de nouveau refaire surface pour la faire disparaître, en quelque sorte…
Elle ne savait plus vraiment qui elle était, pourquoi elle était ici et pourquoi elle existait. Dans un soupir d’amertume, Misao contempla alors la beauté frappante du manoir en oubliant ce qui se passait autour d’elle. La jeune fille ébranlé par se qui venait de se passer devait prendre du recul et réfléchir à la situation, en temps et en heure.

De leur côté, Pixsid, Isadorina ainsi qu’Ysme se disposèrent en position de combat afin de terrasser la vampyr. Karmy était pourtant la seule qui pouvait faire sortir nos héros de ce péril mais dans une colère irréversible, nos héros ne pensèrent pas vraiment à la suite des événements :

« - Que les astres se figent. Temps qui s’écoule, arrête-toi ! »

Le temps s’arrêta sous l’effet du sceptre de Pixsid. Seuls ses amis n’étaient pas affecter par l’effet du temps.
Karmy ne bougeait plus, Pixsid en profita pour la désarmer : il prit tout ce qu’elle possédait et le détruisit aussitôt. Ysme et Isadorina soulevaient les décombres pour chercher Misao. L’effet du sceptre ne durait pas longtemps, ce qui ne laissait pas beaucoup de temps à nos héros pour retrouver leur amie et la soigner.

Pixsid regarda en haut, il remarquait avec beaucoup d’intérêt que l’esprit qui était sortit du corps de Karmy était toujours là. Il eut ensuite une idée plutôt bizarre : le jeune guerrier de Mars fit trois tours avec son sceptre et prononça une incantation magique. Aussitôt, Karmy n’était plus du tout la même ; elle ressemblait à une jeune fille toute simple et sans reproche. Peut-être que Pixsid lui avait redonné sa forme d’origine ?

Après avoir finit tout ce que Pixsid avait prévu de faire, il rétablit le temps dans toute la pièce. Karmy se regardait avec une expression bizarre sur le visage.

« - Pourquoi m’as-tu redonné ma forme quand j’étais … »

Pixsid la regarda d’un air inquisiteur, il ne comprenait pas exactement se qui venait de se passer. Karmy fixa le petit groupe de magiciens d’un air consterné. Elle avait l’air moins hostile qu’avant.

«- Quand on m’avait transformé en humaine … en réalité je suis une vampyr, je ne suis pas censée boire du sang humain mais malheureusement, je suis malade. Je ne peux que me nourrir de chaire humaine … même quand je ne le souhaite pas : c’est-à-dire jamais !
J’ai attrapé cette maladie en buvant du sang humain. Mon frère vampyr a – sans aucune intention hostile – ajouté 3 gouttes de sang à mon verre d’eau juste avant un repas … juste après avoir bu mon eau, j’eus la curieuse envie de dévorer de la chair humaine. Bien que je ne le veuille pour rien au monde …
Après cela, je me suis isolé dans ce manoir … je ne pouvais plus supporter cette maladie et j’en voulus à mon frère toute ma vie.

-Quel est le rapport avec le sort que je t’ai lancé ? Dépêche-toi de répondre car la bataille n’est pas terminée.
-Je pense que tu m’as guérie … je n’ai plus du tout envie de me battre et encore moins de vous dévorer …
-Qu’est-ce que c’est que ces mensonges !? Intervint Isadorina, bouillonnante de colère.
-Tu as mangé notre ami ! Renchérit Ysme, tu as ensuite profité de notre gentillesse pour sympathiser avec nous pour détruire Misao et le reste du groupe ensuite ! Tu n’es qu’un monstre ! »

Karmy ne répondit pas. Etait-elle toujours sous l’emprise de sa maladie ? De toutes les façons, le groupe de Pixsid ne pardonnera jamais les méfaits de Karmy à leur égard. Le jeune guerrier de Mars avait enfermé Karmy dans une bulle d’énergie pour l’a tenir à l’écart :

« - Je vais tout vous expliquez, dit-elle »

A suivre dans le Chapitre 13 : Enfin sortit ?, merci d'avoir lu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 16:39

Wooooaaaa... La suite ! La suite !
C'est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic : Le manoir de la mort    Ma fanfic : Le manoir de la mort  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fanfic : Le manoir de la mort
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le manoir de la mort
» Vote pour la fin du Manoir de la Mort
» Duduche est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Vallée :: Créations-
Sauter vers: