Funny Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum qui parle de tout pour tous :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le monde Nahahihé

Aller en bas 
+4
Piou-piou
Pixsid
Holly
Misao
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le monde Nahahihé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 16:07

Safira voyait aussi dans la pénombre et regarda le trône et dit :
- J'adore votre trône !
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Le monde Nahahihé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 16:59

-Qu'est ce que... Souffla Kali. Sous la surprise elle laissa tomber sa faux en os dans un vacarme pas possible.
-J’espère que je mon trompe.... Continua t-elle. Elle ramassa sa faux
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le monde Nahahihé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 17:15

Safira regarda l'homme assis sur le trône et fit la même réaction que Kali.
- Effectivement, j'espère que moi aussi je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le monde Nahahihé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 20:33

-" Qu'il y a t-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le monde Nahahihé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 20:44

Safira se tourna vers Kali et lui demanda :
- C'est...c'est vraiment lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : 13, rue des Cinglés, Karenos.

Le monde Nahahihé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 8 EmptyVen 24 Déc - 0:38

-J'espère pas pour lui... Cracha Kali en prenant sa faux aiguisée. Si c'est lui il va payer pour ce qu'il a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le monde Nahahihé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 8 EmptyVen 24 Déc - 17:38

- Mais...
Safira descendit de son lapin géant, le fit disparaître et se tourna vers Kali.
- A ta place, je poserais quand même des questions pour en avoir le coeur net. Et puis, même si c'est vraiment lui, c'est un démon comme nous...
Safira mit sa main sur la faux de Kali.
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le monde Nahahihé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 8 EmptyVen 24 Déc - 18:47

* Pixsid avança *

-" Êtes-vous le dénommé Sydney ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le monde Nahahihé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 8 EmptyVen 24 Déc - 20:45

Safira se tourna vers l'homme assit sur le trône qu'elle trouvait très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le monde Nahahihé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 8 EmptyVen 24 Déc - 22:05

-" Je vous attendais ... " dit Sydney

Ps : Tout le monde peut utiliser le personnage "Sydney".
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le monde Nahahihé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 8 EmptyVen 24 Déc - 22:20

- Comment il savait qu'on allait arriver ? Demanda Safira.

Ps : cool ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le monde Nahahihé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 8 EmptySam 25 Déc - 13:44

-" Je sais tout ce qui se passe ... en tout cas, puisque vous vous mettez à travers ma route je me vois dans l'obligation d'exterminer votre groupe !" rugit Sydney
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le monde Nahahihé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 8 EmptySam 25 Déc - 14:04

- HEY !!! On est venue vous poser des questions, alors calmez vous et écoutez nous ! cria Safira qui se retenait très fort pour ne pas l'étrangler. Soudain, elle couru vers le trône à une vitesse inouïe et foutu une baffe magistral à Sydney. Ce dernier tomba alors de son trône et heurta le sol avec une telle violence que Safira eu mal pour lui. Elle sourit puis commença à rire aux éclats. Elle ne savait pas pourquoi elle venait de faire ça, mais elle était satisfaite du résultat. Sydney se releva péniblement. Malgré sa joue enflammé, il sourit et s'adressa à Safira :
- Eh bien, je voie que tu es toujours aussi forte ! Ma chère Safira.
Safira s'arrêta soudain de rire. Il venait de prononcer son nom. Elle resta clouée au sol et ne pouvait plus bouger, elle était soudain pétrifiée. Elle réussie à balbutier :
- C'est... c'est bien toi...
Des larmes de sang lui montèrent aux yeux mais elle ne bougea pas pour autant et resta plantée devant Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le monde Nahahihé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 8 EmptySam 25 Déc - 20:15

* Pixsid invoqua Suo qui emprisonna en un éclair Sydney et lui assénant des décharges mortels, il se releva péniblement dans la sphère *

Ps: Karmy, il faut que tu dises qui il est pour toi parce que là x). Tu dis " c'est vraiment toi" depuis un bon moment mais on sait toujours pas c'est qui xD.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le monde Nahahihé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 8 EmptySam 25 Déc - 20:54

Safira resta toujours plantée au sol, comme si elle y était accroché.

Ps : Je sais, mais depuis tout ce temps, j'improvise !!! Enfin, on (avec Kara) improvise, mais j'ai beau réfléchir, je trouve qui ça peux bien être !!! xD (on reste comme ça, faut rien changer, parce que je sais que je (ou Kara) trouverais un moment ou un autre !)
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le monde Nahahihé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 8 EmptySam 25 Déc - 21:05

* Pixsid regarda Karmy *

Ps : Il faut vite que vous trouvez, autrement l'histoire n'avancera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le monde Nahahihé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 8 EmptySam 25 Déc - 21:07

Safira était en sueur et ne bougeait toujours pas.

Ps : t'es drôle toi ! Faut aussi que ça colle à l'histoire ! C'est pas facile ! xD *réfléchit à fond*
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le monde Nahahihé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 8 EmptySam 25 Déc - 21:11

* Pixsid avança vers Sydney *

-"Que dis-tu de ça ?"

Ps : Aller xD !
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le monde Nahahihé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 8 EmptySam 25 Déc - 21:51

- Ne lui fait pas de mal ! Arrête ! Cria Safira. Elle se mit devant Pixsid. Ses joues étaient barbouillées de sang. Elle se tourna vers Sydney et s'avança à son tour vers lui.
- Pourquoi t'es parti ! Pourquoi t'es parti alors qu'on étaient encore que des petites démones ! J'avais tout oublié mais c'est enfin revenu ! Pourquoi nous as tu fais ça !
Safira baissa la tête, éclata en sanglots et balbutia :
- Pourquoi... Pourquoi nous as tu abandonné, Kali et moi ? Grand frère... Pourquoi !?

Ps : Voilàààà xD
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le monde Nahahihé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 8 EmptySam 25 Déc - 22:08

* Pixsid écarquilla les yeux *

-" Tu le connais ?"

Ps : Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le monde Nahahihé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 8 EmptyDim 26 Déc - 19:03

Safira était toute barbouillée de sang. Elle se tourna vers Pixsid et lui répondit :
- Oui, ce crétin est bien notre frère...
Elle se retourna vers Sydney et lui hurla dessus :
- JE VEUX UNE REPONSE A MA QUESTION !!!! Pourquoi nous as tu abandonné ?! Je ne sais pas si les souvenirs de Kali refont surfacent mais les oui !!!
Safira réussi à se calmer un peu et arrêta de pleurer. Sydney inspira profondément, il avait du mal à respirer. Il réussi à lever sa tête et défia Safira du regard.
- Je ... je ne vous ais pas abandonné...
- Tu mens ! rugit Safira.
Elle s'avança encore vers lui et était maintenant à un mètre de lui. Elle pouvait le toucher si elle le voulait.

Ps : De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le monde Nahahihé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 8 EmptyDim 26 Déc - 19:58

* Pixsid activa une brise qui projeta Sydney dans son cercle *

-" Explique-nous quel est ton but ou je te tuerai"
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le monde Nahahihé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 8 EmptyDim 26 Déc - 22:23

Sydney commença à ricaner.
- Bande de misérables !
Il fit un geste et disparut dans un nuage noir. Safira se tourna vers Pixsid et lui dit :
- Il est très puissant, je dois l'admettre, mais vu son état, il n'a pas pu aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid

Pixsid


Messages : 451
Date d'inscription : 02/11/2010

Le monde Nahahihé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 8 EmptyDim 26 Déc - 22:40

-" Je le retrouverais ... peux-tu le localiser toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Messages : 541
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Autre Monde, Urla, capitale du royaume de Krasalvie, royaume des vampyrs

Le monde Nahahihé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 8 EmptyDim 26 Déc - 23:18

- Moi ? Euh... Je vais voir ce que je peux faire...
Safira ferma ses yeux et prononça des paroles incompréhensibles et inconnues. Quelques minutes plus tard, Safira ouvrit de nouveau ses yeux avec un sourire aux lèvres.
- Je l'ai trouvé ! Suivez moi !
Safira commença à courir derrière le trône. Elle tapota un peu le mur qui était derrière et une porte s'ouvrit. Elle s'y engouffra et les autres la suivirent. Ils coururent pendant un bon quart d'heure et arrivèrent enfin dans un pièce. Elle était très grande et il faisait sombre. Ça n'affecta pas Safira, elle pouvait voir dans l'obscurité. Elle sentit une présence dans la pièce. Grâce à son odorat très développé, Safira reconnut l'odeur, c'était celle de son frère, Sydney. Safira se tourna vers Pixsid et lui dit :
- Il est dans cette pièce.
Soudain, une flèche traversa la pièce et se planta dans la crâne de Safira. Aucune égratignure, aucune trace de sang vint tacher le front de Safira. La flèche disparut, mais Safira regardait dorénavant dans le vide et ses yeux rouges sanglants étaient devenus entièrement blanc.
- Approche ! Dit une voix de velours que tout le monde reconnu, c'elle de Sydney. Safira commença à marcher droit devant elle comme un zombi. Ses pas résonnèrent dans toute la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde Nahahihé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Nahahihé   Le monde Nahahihé - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde Nahahihé
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» paragraphe du "Disque-Monde" de Terry Pratchett. Titre du livre : Va-t-en guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Vallée :: La boîte de jeux-
Sauter vers: